Instruments de musique d'occasion au Maroc
Posté par le : 31/07/2009 13:52
Bonjour bonjour,
Je ne sais pas si je poste ce sujet à la bonne rubrique, mais je me demandais si vous avez des bons plans pour tout ce qui concerne l'achat d'instruments de musique au Maroc.
Est-ce qu'il existe des "magasins" (ou autre ^^) où l'on peut trouver des instruments d'occasion ? Ou à la rigueur très bons marché ?
Pour les instruments en soi, rien de bien extravagant, guitares, basses principalement (ainsi que tous les accessoires allant avec), batterie éventuellement.
Merci d'avance !
Je ne sais pas si je poste ce sujet à la bonne rubrique, mais je me demandais si vous avez des bons plans pour tout ce qui concerne l'achat d'instruments de musique au Maroc.
Est-ce qu'il existe des "magasins" (ou autre ^^) où l'on peut trouver des instruments d'occasion ? Ou à la rigueur très bons marché ?
Pour les instruments en soi, rien de bien extravagant, guitares, basses principalement (ainsi que tous les accessoires allant avec), batterie éventuellement.
Merci d'avance !
Re: Instruments de musique d'occasion au Maroc
Posté par Schpoontz le : 31/07/2009 13:54
Je crois que le bouche à oreille donnerait de meilleurs résultats que la recherche d'un "magasin"; essaye de voir tes potes musiciens plutôt!
Posté par AmInE le : 31/07/2009 13:57
Casablanca
La Maison du piano 109, rue Mostapha El Maani
Tel 212 522 44 64 94
Ils ont du bon matos, j'avais pris deux guitares il y a 7ans, elles sont toujours en bon état.
La Maison du piano 109, rue Mostapha El Maani
Tel 212 522 44 64 94
Ils ont du bon matos, j'avais pris deux guitares il y a 7ans, elles sont toujours en bon état.
"10-1-13-9-12-1"
Posté par Rahan le : 31/07/2009 14:22
Je te conseille le Piano Center
Sinon comme le dit Schpoontz le bouche à oreille ou bien consulte les petite annonces
Sinon comme le dit Schpoontz le bouche à oreille ou bien consulte les petite annonces
Posté par le : 06/08/2009 13:58
Citation :
y a quelqu'un qui veut fonder un groupe!!
tu nous invite pour le premier concert!
Eva a écrit :
y a quelqu'un qui veut fonder un groupe!!
tu nous invite pour le premier concert!
Posté par le : 19/08/2009 0:52
Merci les gars, thanks a heap!