Accueil
Forum de discussion
Forum études, carrière et emploi
Forum enseignement supérieur à l'étranger
Consulat de Marrakech : partagez ici vos experiences
Posté par ninasway2 le : 29/07/2009 23:04
kikou les casafreemeurs hh y'a t'il kelk1ki dépend d consulat de kech , j vé b1tot alé déposer mon dossier , j voulé kevs mercontiez svp votre expérience o consulat de kech hhh klk1 a eu son visa ?
merci d'avance pr vos réponses
merci d'avance pr vos réponses
Re: Consulat de Marrakech : partagez ici vos experiences
Posté par thechleuh19 le : 30/07/2009 10:36
kikou nnasway2 moi aussi je voulai depose mon dossie au consula de kech
mais avent je veu te pose une question
est ce que le niveau de tcf a un rol dans l'obtination de visa ou non ,
lah iwfe9 ljami3
mais avent je veu te pose une question
est ce que le niveau de tcf a un rol dans l'obtination de visa ou non ,
lah iwfe9 ljami3
Posté par ninasway2 le : 30/07/2009 23:54
je croi ke oui , mé po autant ke les garants ! d'apré mé infos é allah o a3lam , 7naya on ne fé ke dire ce k'on pense o safi on ne pt jamé etre sur de r1 , psk cé truc le consulat se lé garde ! dc moi ce ke je te conseil cé tente ta chance é ila maktaba lik ghadi tchedha ! Bonne chance , allah i3awenna kamliiiin !
Posté par cristiano8 le : 31/07/2009 18:56
slt tt l monde, bon je veux savoir combien de temps ca prend pour la reponse du consulat apres depos du dossier (consulat de marrakech)
Posté par ninasway2 le : 01/08/2009 10:47
jé entendu dire k'apré le dépot du dossier , tu attend une semaine , on t'appel puis tu v1 déposer ton passeport é ghadi idiro m3ak fo9ach tji takhdo , allah issehel !
Posté par youbel123 le : 04/08/2009 19:06
salam !
je vx savoir si je peux poser mon dossier le mardi 11/08 sachant ke je vais passer mon entretien le lundi 10/08 sachant ke je depend du consulat de marrakech et j'ai lu k il n'exige pas 1 rendez vs pr poser le dissier !!
merci bcp !
je vx savoir si je peux poser mon dossier le mardi 11/08 sachant ke je vais passer mon entretien le lundi 10/08 sachant ke je depend du consulat de marrakech et j'ai lu k il n'exige pas 1 rendez vs pr poser le dissier !!
merci bcp !
Posté par chouchouta le : 04/08/2009 19:33
Citation :
oui si tu as déjà toutes les pièces nécessaires donc vas y.
youbel123 a écrit :
salam !
merci bcp !
oui si tu as déjà toutes les pièces nécessaires donc vas y.
Posté par youbel123 le : 06/08/2009 14:23
bjr, y a t il kelkun ki depend ou ki a eu son VISA du consulat de MARRAKECH ! j'ai besoin d'aide ! mc