Accueil
Forum de discussion
Forum études, carrière et emploi
Forum enseignement supérieur à l'étranger
information sur le visa d'etude long sejour en france
Posté par thechleuh19 le : 27/07/2009 22:42
salu a tous le monde
khoti bari nswelkom
j'ai inscri f campusfrance.org o khtarit 3univ et j'ai passe mon entretien walakin majabch llah les univ b 3 ma9blonich odaba j'ai eu lattestation de la part d'une ecole prive en france walakin telbo lia f consula l'attestation de l'entretien de campus
que ce que je devrai fair mtn ?
wach n3awed les etape a zero ? est ce qu'il y a encour de temp????
ola ach lm3mol lah ihfdkom
khoti bari nswelkom
j'ai inscri f campusfrance.org o khtarit 3univ et j'ai passe mon entretien walakin majabch llah les univ b 3 ma9blonich odaba j'ai eu lattestation de la part d'une ecole prive en france walakin telbo lia f consula l'attestation de l'entretien de campus
que ce que je devrai fair mtn ?
wach n3awed les etape a zero ? est ce qu'il y a encour de temp????
ola ach lm3mol lah ihfdkom
Re: information sur le visa d'etude long sejour en france
Posté par ayouvich le : 28/07/2009 13:43
regarde mon pote il faut passer ton entretien car ce dernier est obligatoire
bien sur le consulat va te demander une attestation de l'entretien de campusfrance .
je pense que tu as un peu du temps tu dois aller chez campusfrance pour trouver des solutions de ton probléme
bonne chance
bien sur le consulat va te demander une attestation de l'entretien de campusfrance .
je pense que tu as un peu du temps tu dois aller chez campusfrance pour trouver des solutions de ton probléme
bonne chance
Posté par damiensaez le : 28/07/2009 13:52
non c pa la peine de refaire ts ca tu es mon cas tu dois appeler campusfrance et tu va lui dire ts ca apres il t evoyerai un msg ou il ya des papiers a envoyé et va faire un deuxieme paiment et tu va attendre le rv.
Posté par thechleuh19 le : 28/07/2009 21:44
ok dc je suis oublige de repayé ?
si kombien que je devrai payé ?
ok si j'ai eu un rendez-vous je devrai ? repasse mon entretien ?
et une question sur le visa pourle dossie de visa si je le pose a la fin d'aout est ce que je pourrai avoir le visa si je vai l'avoir (nchalah) avant le 5/09/2009
save dir il te fait combien de temp pour avoir le repanse de consulat ? une semain1 mois ...?
merci akhoya
si kombien que je devrai payé ?
ok si j'ai eu un rendez-vous je devrai ? repasse mon entretien ?
et une question sur le visa pourle dossie de visa si je le pose a la fin d'aout est ce que je pourrai avoir le visa si je vai l'avoir (nchalah) avant le 5/09/2009
save dir il te fait combien de temp pour avoir le repanse de consulat ? une semain1 mois ...?
merci akhoya