Informations sur Supinfo de Casablanca
Posté par Rabat-sama le : 23/07/2009 15:00
bonjour les casafreeurs
je suis en 3eme année à high-tech rabat, et je cherche à changer l'ecole, est ce que je peux integré les autre ecole en accée direct au 4eme année ? est ce que supinfo donné cette possibilité ? si oui quelqu'un a une idée sur les frais de scolarité ?
je suis en 3eme année à high-tech rabat, et je cherche à changer l'ecole, est ce que je peux integré les autre ecole en accée direct au 4eme année ? est ce que supinfo donné cette possibilité ? si oui quelqu'un a une idée sur les frais de scolarité ?
Re: Informations sur Supinfo de Casablanca
Posté par seemo le : 26/07/2009 18:11
Citation :
oui bien sur , il ya une la possibilité d'un accès parallèle au 4éme année.
pour les frais d'après mes connaissances c'est 5million de centime et quelques pour l'année.
Rabat-sama a écrit :
bonjour les casafreeurs
oui bien sur , il ya une la possibilité d'un accès parallèle au 4éme année.
pour les frais d'après mes connaissances c'est 5million de centime et quelques pour l'année.
Re: Informations sur Supinfo de Casablanca
Posté par Yassine le : 13/08/2009 10:06
Supinfo vient d'ouvrir ses portes l'année dernière, et l'année dernière j'avais appelé seulement pour intégrer la 3 ème année et ce n'était pas possible ... donc maintenant je crois que c'est toujours mort pour accéder directement à la 4éme année non ?