: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Studio 2M 2009 - Vos remarques !

Forum de discussion

mazika
Novice

206 envois

Studio 2M 2009 - Vos remarques !

Posté par mazika le : 18/07/2009 23:40
Suis-je la seulle à (regarder studio 2m) remarque que tous les chanteurs qui passent à studio 2m font un playback très mal adroit ?
C'est une honte, sans parler des choregraphies ! j'ai honte à leur place !
De plus il y a comme une tendance à mettre en avant les atouts des filles, si vous voyez ce que je veux dire, en plus des mains "baladeuses" du presentateur.
Schpoontz
Habitué

De: Le Sanctuaire

3492 envois

Re: Studio 2M 2009 - Vos remarques !

Posté par Schpoontz le : 18/07/2009 23:52
Malheureusement après la première édition je n'ai plus jamais revu Studio 2M. Ce qui m'intéresse dans ce genre d'émission c'est la manière dont le jury met en pièce les candidats mais à Studio M ils sont bien trop gentils, donc ça devenait (encore plus) soporifique!

Dédicace à ma cousine qui est passé chanter là-bas une fois.

401 envois

Posté par joueuse le : 19/07/2009 0:59
Je regarde juste pour le plaisir de me payer des fous rires. Je respecte les jeunes candidats marocains et salue leur courage. mais l'organisation, les playbacks, les vetements, les interventions de certains membres de jury, serieux, ils sont graves !

De: dima hna

460 envois

Posté par jewel9 le : 19/07/2009 2:27
ben pour leur voix elle est superbe et le studio aussi et tt ,mais les jury sont nul mais je sai pas pk cett emission puisq a la fin ils font au condida gagnon une chanson sur 2M et apres c by by

De: dima hna

460 envois

Posté par jewel9 le : 19/07/2009 2:28
on dit apres tt bonne chance au condidas

De: Entre ciel et terre

2292 envois

Posté par Rajneesh le : 21/07/2009 0:41
Je n'regarde pas la télé mais je suis persuadée que c'est vachement mieux que ça :

Rajneesh
Habitué

De: Entre ciel et terre

2292 envois

Posté par Rajneesh le : 21/07/2009 0:42
ou ça :

je souis maladOOOOOOOO...