: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Meditel : double le débit de connexion

Forum de discussion

simomo
Modérateur

De: RBT - MA

853 envois

Meditel : double le débit de connexion

Posté par simomo le : 12/07/2009 9:52
Meditel augmente le débit de connexion internet pour tous ces clients.

1.5 Mbps au prix de l'ancien 0.5 Mbps (199DH)
3.5 Mbps au prix de l'ancien 1.5 Mbps (299DH)
7.2 Mbps au prix de l'ancien 3.5 Mbps (499DH)

De: Rabat

1650 envois

Re: Meditel : double le débit de connexion

Posté par Athena le : 12/07/2009 9:56
Ah oui??? ça devrait me faire plaisir ça??? ça va faire 48 h que je n'ai plus de connexion, on m'a dit à l'agence que ça doit être un problème de ligne lié justement au changement du débit, mais je vais faire quoi de ce changement si je n'ai même pas de connexion??? J'ai appelé plusieurs fois et on me dit qu'on va me rappeler incessamment et que ma déclaration a été enregistrée !!!! Rien jusqu'à présent !!!!
StrangerInTheNet
Petit bavard

7532 envois

Posté par StrangerInTheNet le : 12/07/2009 10:28
La connexion marche chez moi, mais il faut insister parfois pour se connecter...par contre j'ai pas remarqué un grand changement au niveau du débit
Novice

140 envois

Posté par mr_olympia le : 12/07/2009 10:42
Citation :

Athena a écrit :
Ah oui??? ça devrait me faire plaisir ça??? ça va faire 48 h que je n'ai plus de connexion, on m'a dit à l'agence que ça doit être un problème de ligne lié justement au changement du débit, mais je vais faire quoi de ce changement si je n'ai même pas de connexion??? J'ai appelé plusieurs fois et on me dit qu'on va me rappeler incessamment et que ma déclaration a été enregistrée !!!! Rien jusqu'à présent !!!!

le probleme de meditel c'est avant tout la non fiabilité de leur connexion, il faut qu'il bossent sur ça.

StrangerInTheNe:

les ressources étant partagées, et les débits maximaux non garantis, la différence ne sera pas si flagrante qu'avec de l'adsl.
Rajneesh
Habitué

De: Entre ciel et terre

2252 envois

Posté par Rajneesh le : 13/07/2009 0:43
Je n'sais pas pour vous, mais pour moi... Méditel double le temps d'attente!!!!!!!
Le temps d'envoyer un ou deux post et POUF! Plus de connexion..

649 envois

Posté par aminecasawi le : 13/07/2009 0:46
La qualité de la connexion chez Méditel, ainsi que le service clientèle laissent vraiment à désirer.
farida
Modératrice

De: ds un pays qui represente ma fierté

12841 envois

Posté par farida le : 13/07/2009 6:35
j'avais aussi une experience (heureusement courte) avec la connection meditel, les nerfs a bout garanti, surtout quand on se sert pour le travail
et leur service c vachement nul, ils repondent (positivement) rarement a tes requetes

faut qu'ils travaillent dessus

140 envois

Posté par mr_olympia le : 13/07/2009 22:04
Parfaitement d’accord.
Le centre de relation clientèle de Meditel a perdu grandement de sa qualité ses deux dernières années.
Les téléopérateurs ne donnent jamais de délai, (on vous dit qu’on va vous rappeler, justement pour éviter de donner un délai), le temps de traitement des problèmes est très lent il peut dépasser 15 jours, combiens de fois ou j’ai entendu un téléopérateur invoqué que leur système est bloqué est que je dois rappeler ultérieurement, ou mieux encore qu’il ne peut joindre le service technique !
Une autre méthode a la mode chez eux et de rejeter la responsabilité sur toi, ou d’essayer d’incriminer ton pc ou ton Smartphone, ou d’invoquer la solution salvatrice de la panne générale.
Des fois t’as l’impression de t’adresser a des gens qui ne connaissent même pas leur boulot, je me souviens d’un hotliner qui me répond sur ma question sur le débit d’upload qu’il est de 7.2mbs, je lui repose la question, il me dit d’attendre pour consulter je ne sais quoi, et rebelote, il me redonne la même reponse . Un autres qui me dit que la connexion sur telephone portable pour les forfaits M de plus de 5h30 et limité a 50ko par mois, et une autre qui contredit cela clairement et qui affirme que non c’est 5ko, avant de tomber enfin sur quelqu’un d’assez informé (il faut s’accrocher) qui me dit que non c’est illimité (mais qui oublie de me dire que c’est bridé a 64kbs, et quand je remarque la lenteur du débit tout seul, car je fais énormément de streamin’ sur Smartphone il me disent, bizarre, 64kbs ne te suffisent pas ?!)
Je ne sais pas comment méditel a formé sons CRC, mais je crois que ça c’est passé dans la hâte et l’anarchie la plus totale.
Athena
Aspirant

De: Rabat

1650 envois

Posté par Athena le : 13/07/2009 22:13
Citation :

mr_olympia a écrit :

Je ne sais pas comment méditel a formé sons CRC, mais je crois que ça c’est passé dans la hâte et l’anarchie la plus totale.

Parfaitement d'accord aussi
farida
Modératrice

De: ds un pays qui represente ma fierté

12841 envois

Posté par farida le : 14/07/2009 6:37
ayayay!!! mr_olympia tu dois vraiment souffrir si tu garde encore ca :(