Celine dion en Michael Jackson
Posté par aminecasawi le : 09/07/2009 21:34Je n'ai pas trouvé de mot pour décrire cette vidéo ... No comment ...
Re: Celine dion en Michael Jackson
Posté par Dready le : 09/07/2009 21:38
Oh p***** de b**** de m****
...elle est ridicule la Céline Fion
...elle est ridicule la Céline Fion
Posté par Yuki le : 09/07/2009 21:52
Ca date de quand cette vidéo ?
Łє ρєтιт fℓσ¢σи ∂є иєιgє...
Posté par DraGhosT le : 09/07/2009 22:04
haahahahahahahahaha trop fort !!!!!!! merci pour la video ;)
ID PSN : DraGhosT_81
Posté par farida le : 10/07/2009 7:48
mais pkoi ridicule, au contraire oullah ca m'a mis les larmes aux yeux
Celine est pleine de talon, je ne savais pas qu'elle est une bonne imitatrice aussi
Celine est pleine de talon, je ne savais pas qu'elle est une bonne imitatrice aussi
Posté par Dready le : 10/07/2009 10:08
Dommage que MJ ne soit plus...
J'l'aurai bein vu reprendre "Pour que tu m'aimes encore" ou..."Ziggy...il s'appelle Ziggy"
J'l'aurai bein vu reprendre "Pour que tu m'aimes encore" ou..."Ziggy...il s'appelle Ziggy"
Posté par madsky le : 10/07/2009 10:40
Celine dion est la top des top est l'est irreprochable ts comme michael,dready tu prefere britney alors sans doute
Posté par Dready le : 10/07/2009 10:48
Citation :
Tu dois sûrement connaître l'adage : "il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler"...pour toi, ça sera 14.
Si tu avais jeter un œil (2 dans ton cas) sur la partie "musique" du forum, tu saurais quels sont mes goûts.
madsky a écrit :
Celine dion est la top des top est l'est irreprochable ts comme michael,dready tu prefere britney alors sans doute
Tu dois sûrement connaître l'adage : "il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler"...pour toi, ça sera 14.
Si tu avais jeter un œil (2 dans ton cas) sur la partie "musique" du forum, tu saurais quels sont mes goûts.