Accueil Casafree : Difference d'age
Forum de discussion

Soufiane
Habitué

De: u s and a

3407 envois
Posté le : 26/04/2005 2:09
Selon vous, est ce que l'ont batir un couple avec une difference d'age ? Un homme quiquagenaire marie a une fille de 20 ans par example, est ce que c'est possible? Mise a part le concept d'argent, est ce qu'on faire ca par amour ? Est ce qu'on peut s'en foutre de ce que les gens peuvent penser ?

Anonyme
Posté le : 26/04/2005 2:24
oui possible, et le contraire aussi,je vois pas c qui peu gener ca, vu qu'a 20 ans l'Homme est belle et bien majeur
Anonyme
Posté le : 26/04/2005 3:01
tro possible y a pa de mal pour cela si les deux s aiment et veulen vivre ensemble y a pa de probleme comme on dit :" aygue rabi iwaliwn di sa3dine"
alah ikamal bel khir
shin
Curieux

624 envois
Posté le : 26/04/2005 3:07
je pense pas que c'est la difference d'age qui influence la genre de relation qui peu en avoir ds un couple ca peu marcher comme ca peu pas marcher ! de meme si il n y avai pas trooop de difference c'est pas dependan

ana je prend example de mes parents

waaa3 mon pére kbire 3la ma mére b bezaaaaf
Soufiane
Habitué

De: u s and a

3407 envois
Posté le : 26/04/2005 3:10
oui moi aussi je trouve ca possible, mais avez-vous penser aux "autres"? comment cette difference d'age est percue par les gens dans notre societe.
Anonyme
Posté le : 26/04/2005 3:36
si ils suivent ce que disent les autres ils en finiront jamais alors qu ils viven heureux et qu ils s en fichen des autres
vieujeu
Petit bavard

De: Laâyoune

6521 envois
Posté le : 26/04/2005 3:56
med 3alayhi salam, avait consommé son mariage avec l'une de ses femme qui avait 9 ans ! serait-ce un viol ou une bénédition? revoyez votre opinion sur la dif d'age !
Anonyme
Posté le : 26/04/2005 5:44
Vieujeu,je pense qu'un prophete n'a rien avoir avec le sujet,c'est une autre polémique.Quand à la différence d'âge je suis d'accord avec tout ce qui a été dit,tant qu'il y a "le feeling" et surtout que les deux personnes soient responsables c'est bon.
tita
Habitué

De: Rabat

3024 envois
Posté le : 26/04/2005 7:40
Il faut quand même pas se mettre le doigt dans l'oeil..
Une grande différence d'âge pour une filette de moins de 20 ans avec un homme peut lui être nuisible.

Comme a dit Virtuoz, je ne parle pas de mariage d'argent mais d'amour.
J'ai eu une relation amoureuse avec un gars qui avait 5 ans de plus que moi à l'âge de 16 ans et je ne peux pas dire que j'en ai tiré beaucoup de bonnes choses. Maintenant, je n'ai pas à prendre mon cas pour une généralité m'enfin je ne pense pas que ce soit la situation la plus équilibrée pour une jeune fille ni pour un homme.
Et si deux personnes avec une grande différence d'âge devaient se marier, évidemment qu'ils ne feraient pas attention au regarde des autres.
Our iron lung.."
Anonyme
Posté le : 26/04/2005 11:15
je ne voi ke des avis favorables ds cette rubrik
mais helas le sujet est bcp plus compliké ke ca
c vrai ke si la decision se limite k au couple concerné
je serai tt a fait d'acc avec vous mai k en pensez vou
de la progeniture ki va suremen souffrir si la difference
d'age entre leur deux parents est assez flagrante
un enfant a plus besoin de son pere ke de sa mere mai qd
il trouvera son pere deja vieux au moment ou lui aura
envie d'un pere ki pourra jouer au foot avec lui ?