: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Actualité sportive des CasaFremeurs

Forum de discussion

OPenMinde
Bavard

8660 envois

Actualité sportive des CasaFremeurs

Posté par OPenMinde le : 25/04/2005 16:43
Chers Casafremeurs
Open in new window

Comme vous le savez tous,les jeunes marocains se mettent en plus en plus à fumer de plus en plus jeune, la consommation du canabis ne sece de se banaliser, le fénéantisme et la passive attitude remplace le dinamisme et l'optimisme qui caractérisé les jeunes d'autre fois.

Je m'adresse aux sportifs de Casafree,malheruresement je suppose qu'ils sont pas très nombreux, veillez faire partagez votre passion des sports avec les casafremeurs,dans l'espoirt de leurs donner qu'une fine image de ce que peut leurs apporter de l'exercise physique.

La construiction de notre corps est un élèment primordiale dans la réussite et le bien être, notre corps est notre emballage faut prendre soin de lui, c'est un miroire de notre santé,il montre qui nous sommes, la qualité de notre personne, prenez y soin pour vous,pour votre avenir professionnel,sentimentale et même vis à vis de votre créateur.

Quels sont vos actu Sportives ? Etes vous prèt à découvrire des plaisirs d'un nouveau genre ?

Soufiane
Habitué

De: u s and a

3341 envois

Re: Actualité sportive des CasaFremeurs

Posté par Soufiane le : 25/04/2005 17:35
oui moi je fais du foot, l'koora ...jadore ce sport je le fais depuis mon plus jeune age, soit avec les amis au college et au lycee soit dans notre quartier; j'en ai fais quand je peux ou je peux...
Jai aussi fais du tennis, jadore ce sport de precision, ou tu t'essoufle et tu depense tes calories au maximum, j'en ai toujours fais quand j'etais jeune, j'etais membre d'un club multisport et je jouais tjrs avec mes potes et des moniteurs, mais quand je suis aller au lycee j'ai arrete je sais pas pourquoi, mais il fallait que je change de sport... Mais au maroc dernierement je me suis inscris au daressalam de golf, c'est tres bon sport ou tu es contact avec la nature et tu joue dans un environement qui t'apaise; j'en avais joue quand j'etais berhouch mais maintenant j'avais repris, c'est un sport ou tu peux te faire bcp d'amis, mais pas nimporte quels amis, des amis de classe . Actuellement je suis pas chez moi, donc je fais pas bcp de sport, je joue un match de foot avec les marocains de la ville une fois par semaine...mais c pas bcp de sports le prochain semestre je compte faire de la muscu...
Petit bavard

De: Sk...SSMA !

6320 envois

Posté par Tirconciel le : 25/04/2005 18:03
Salam !!!!

MOI MOI je joue du basket (kourate a salla) lol alors on fait un match????
notice : c'est un defi pour tt ceux qui pratique ce sport

ana tantssanakoume !!! wllah tansammak chi wa7ed f tablo lol

peace
sfix
Grand bavard

De: Cologne

10091 envois

Posté par sfix le : 25/04/2005 18:06
Ana j´accepte ton defi (wakha 3lik).
Mais si je gagne, on joue une partie d´echecs(le jeu noble)

De: Sk...SSMA !

6320 envois

Posté par Tirconciel le : 25/04/2005 18:10
comme tu voudras

peace
OPenMinde
Bavard

8660 envois

Posté par OPenMinde le : 27/04/2005 3:10
Open in new window

C'est bientot les vacances,la plage,le soleil,la période ou on dévoile son corps à soit même et aux autres.

Personnes ne s'est mit au sport pour préparer cette période des vacances?
Soufiane
Habitué

De: u s and a

3341 envois

Posté par Soufiane le : 27/04/2005 19:38
les mecs, avant l'ete faites la barre fixe tout les jours a partir de maintenant vous aurez des trapezes de 7did, vous serez plus presentable devant les nanas f'la plage
Habitué

De: home

2190 envois

Posté par Lala32 le : 27/04/2005 20:54
salam
ah dbesa7 sport mohem bezaf
mera mera steto dyal tennis awela squash
ou fitness mais daba meshgoula 3 de semanat ma 3melt waloo
ta kreshaa bdat kad bewaaa9
OPenMinde
Bavard

8660 envois

Posté par OPenMinde le : 15/05/2005 3:51
Bonjour,

Je vais aller courir dans un parc, il fait relativement beau ce matin, et faut en profiter.

Et vous qu'elle est votre actualité sportive ?

Open in new window
OPenMinde
Bavard

8660 envois

Posté par OPenMinde le : 22/06/2005 6:56

Ca fait un certain moment que je me suis inscrit dans une salle de GYM.

Je vais y aller dans 15 minutes.

Toujours pas grand chose comme actualité sportive ?