: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Facebook Music pour les artistes

Forum de discussion

aminecasawi
Curieux

649 envois

Facebook Music pour les artistes

Posté par aminecasawi le : 29/06/2009 22:43
Dans le sujet que je viens d'ouvrir, qui parle du malheureux déclin de Myspace et la fin de ses beaux jours, une idée m'est venue.

Facebook est entrain de prendre la place de Myspace, mais myspace, c'est aussi Myspace Music. Aujourd'hui, grand nombre d'artistes, chanteurs, compositeurs groupes etc ... ont leur page sur Facebook.

Pensez-vous que Facebook lancera Facebook Music ? ou alors, après la mort de Myspace Music, une autre start-up prendra la relève ?
AmInE
Accro

De: Escape magazine

15667 envois

Re: Facebook Music pour les artistes

Posté par AmInE le : 29/06/2009 22:50
Sur les pages Fan, les artistes peuvent mettre leur musiques que tout le monde peut écouter.

Ce qui est bien avec Facebook, tout est simple et précis, on est loin de la complicité de Myspace et des pages qui tardent à s'ouvrir.

"10-1-13-9-12-1"
aminecasawi
Curieux

649 envois

Posté par aminecasawi le : 29/06/2009 22:57
Sur myspace Music, on achète de la musique. Je ne pense pas que ca soit le cas de Facebook actuellement. Aucun chanteur ne peut vendre sur Facebook.
AmInE
Accro

De: Escape magazine

15667 envois

Posté par AmInE le : 29/06/2009 23:04
Par exemple sur la page de Lenny Kravitz, y a la liste des tracks, avec le lien "acheter maintenant", ça te dirige direct chez itunes store.

"10-1-13-9-12-1"
aminecasawi
Curieux

649 envois

Posté par aminecasawi le : 29/06/2009 23:06
Oui, là tu parle de Itunes, l'idée et que Facebook propose sa propre plateforme de vente et de distribution de musique.
Je pense qu'ils finiront par le faire, c'est un marcher juteux.