à la recherche d'un antivirus efficace
Posté par danitta le : 25/06/2009 11:07
svp je chrche un lien pour téléchérger un antivirus pour mon pc jai déja Nod mais je pense kil n pas aussi efficace
Posté par osmounir le : 25/06/2009 11:10
Je te conseille Antivir, il est gratuit, et c'est le meilleur !
Re: à la recherche d'un antivirus efficace
Posté par SG le : 25/06/2009 12:43
Achètes toi un mac, pas d'prise de tête avec les virus.
Posté par danitta le : 25/06/2009 12:51
merci je viens de télécharger antivir à ce ki parait c kil marche bien merci mill fois :) ;)
Posté par Mouta le : 30/06/2009 11:29
Bonjour,
1.-le meilleure antivirus, ce toi mémé !
Si tu contrôle l'access au site sensibles, les certificat de sécurité, et surtout les telechargement des fichiers a partir des site pseudo, dite warrez , crack, etc.
2. -Antivirus seul - ta encore du travail a faire !
Il te faut d'abord un Firewall -parefeu-, p.ex. Zonealarm. Le pare-feu, limite les accès et les fichier échanger depuis des sites confidentiels autorise, et ce qui sont pas. Tu peut lui apprendre ton niveau de sécurité et tes besoin.
Après AntiSpyware, quelque chose de léger pour analyser les trojan, spyware, worm etc.
Et -last but not least-, Antivirus free ce pas Antivirus payant ! Il y a des offre -p .ex pour Kaspersky 300 dirham, et 3 licences pour 600 dirhams.
Ce pas donné, mais croix moi, si tu pert tes fichier, ton disque dur, et tu a besoin de tout restaurer ....
Je croix tu perd plus que ca en valeur réelle.
Cordialement,
Mouta
1.-le meilleure antivirus, ce toi mémé !
Si tu contrôle l'access au site sensibles, les certificat de sécurité, et surtout les telechargement des fichiers a partir des site pseudo, dite warrez , crack, etc.
2. -Antivirus seul - ta encore du travail a faire !
Il te faut d'abord un Firewall -parefeu-, p.ex. Zonealarm. Le pare-feu, limite les accès et les fichier échanger depuis des sites confidentiels autorise, et ce qui sont pas. Tu peut lui apprendre ton niveau de sécurité et tes besoin.
Après AntiSpyware, quelque chose de léger pour analyser les trojan, spyware, worm etc.
Et -last but not least-, Antivirus free ce pas Antivirus payant ! Il y a des offre -p .ex pour Kaspersky 300 dirham, et 3 licences pour 600 dirhams.
Ce pas donné, mais croix moi, si tu pert tes fichier, ton disque dur, et tu a besoin de tout restaurer ....
Je croix tu perd plus que ca en valeur réelle.
Cordialement,
Mouta