Posté le : 13/08/2004 2:07
be le 1er match de notre equipe olympique s'est soldée par un nul blanc et nos amis iraquiens ont gagnés leurs homologues portaguais par 4 buts a 2 tandis ke la 2eme journée c 2-1 pr le portugal
qsq vs pensez de la suite ???
le maroc a t il des chances pr passer aux 2eme tour ???
qsq vs pensez de la suite ???
le maroc a t il des chances pr passer aux 2eme tour ???
Posté le : 15/08/2004 4:19
avec un ane (pire que celui sur ton avatar) comme LEMBARKI qui a raté une multitude d'occaz ...
Posté le : 15/08/2004 4:59
lmbarki a deja une mauvaise reputation avec lé but! mé ya pa mieu pr l'instant! pr moi le vrai fautif c zaki ki par son EGOISME a refusé de ceder lé joueur d l'equipe premiere tandi k lé autres equipes sont bien armé!! pr moi si l'ekip n passe pa au 2eme tour la seul cause c Mr Zaki!!!
Posté le : 15/08/2004 5:07
Je crois pas que l'equipe national va depasser le 1er tour
Posté le : 15/08/2004 9:35
qu'es tu racontes a ssat ?
c'est l'equipe olympique , ils ont pas le droit de rammener l'équipe premiére
tu vas me dire pourquoi ne pas rammener au moin chemmakh et un autre bon attaquant ? d'abord ils entament la saison avec leurs clubs respectifs , ensuite il y a maroc tunisie début septembre
desolé mais y'a 10000000000000 fois mieux que lembarki
c'est l'equipe olympique , ils ont pas le droit de rammener l'équipe premiére
tu vas me dire pourquoi ne pas rammener au moin chemmakh et un autre bon attaquant ? d'abord ils entament la saison avec leurs clubs respectifs , ensuite il y a maroc tunisie début septembre
desolé mais y'a 10000000000000 fois mieux que lembarki
Posté le : 15/08/2004 13:12
C'est Exact , puis y'a des joueurs au raja , widad , fus et hassania qui sont trés bon ...
p-e que lembarki ne joura pas le prochain match ?!
p-e que lembarki ne joura pas le prochain match ?!
Posté le : 16/08/2004 0:17
deja on tu pe pa traiter une personne d ane
si tété a saplace
tu pourré faire mieu troi ki parle !!!
il na pa de chance il na pa de chance meme bouden na rien foutu !!!! a part la 2eme du dernier match ms bon daba safi salina la fuate c a l entraineur houwa lifihe l3ya9a a point cé tt
pkoi il ft pa rentrer les tajeddine ki a ft une superbe fin de partie oula zemmama ki pe marker de n imporke kel coin du terrain oula donner une passe decisive ewa me3andkoume madirou mdekhele like kaissi kichbehe l douke lguzzara dyal sidi rahal
a weeddddii ... machakiiilll
si tété a saplace
tu pourré faire mieu troi ki parle !!!
il na pa de chance il na pa de chance meme bouden na rien foutu !!!! a part la 2eme du dernier match ms bon daba safi salina la fuate c a l entraineur houwa lifihe l3ya9a a point cé tt
pkoi il ft pa rentrer les tajeddine ki a ft une superbe fin de partie oula zemmama ki pe marker de n imporke kel coin du terrain oula donner une passe decisive ewa me3andkoume madirou mdekhele like kaissi kichbehe l douke lguzzara dyal sidi rahal
a weeddddii ... machakiiilll
Posté le : 16/08/2004 4:44
zemmama , sami , tu défends lembarki , wa ssat baaaaaayna fik rajaoui.
je retire pas ce que j'ai dis , lembarki graaaaaaand tocard , on aurait pu gagner le premier match et on serait pas dans la meme merde maintenant
je retire pas ce que j'ai dis , lembarki graaaaaaand tocard , on aurait pu gagner le premier match et on serait pas dans la meme merde maintenant
Posté le : 16/08/2004 5:43
Désolé mais hier je vous ai dit qu'on avais pas une équipe solide ! je vous ai aussi dit que le Maroc ne depassera pas le 1er tour . sa va etre le cas ...
Posté le : 16/08/2004 17:12
Mofo pfff c bon tu di n importe koi wllahe chkoune liherrek l9adiya contre le portugal c pas sami ?? c pas lui ki a donné le but lib7alek hay tferej ou iskoute !