Accueil Casafree : Dar wa decor - Emission sur 2M - Page 2
Forum de discussion

Anonyme
Posté le : 28/05/2009 11:13
Citation :

lolita2007 a écrit :
je crois pas

on verra
Anonyme
Posté le : 28/05/2009 11:18
Citation :

mazika a écrit :
J'ai beaucoup aimé cette emission, elle est meilleure que celle de M6, elle montre de vrai ouvriers marocains, de vrai vendeurs de tapis, de vrai peintres, ceux même qu'on trouve dans les moukef. Deco de M6 n'aide pas les familles, Dar Ou Decor de 2M aide les plus nécessiteux. faut voir comment ils vivent les pauvres. je dis bravo a 2 M

une attendant des epis a hay nassim!! j'aimerais bien voir comment ils vont faire pour décorer une maison avec une superficie de 40 m²
farida
Connaisseur

De: ds un pays qui represente ma fierté

14243 envois
Posté le : 28/05/2009 11:31
Citation :

mazika a écrit :
Dar Ou Decor de 2M aide les plus nécessiteux.

t'en es sure?

160 envois
Posté le : 28/05/2009 12:34
je crois qu'il a confie avec une autre emission ( cé une actrisse qui le présente)
farida
Connaisseur

De: ds un pays qui represente ma fierté

14243 envois
Posté le : 01/06/2009 14:28
Citation :

lolita2007 a écrit :
je crois qu'il a confie avec une autre emission ( cé une actrisse qui le présente)

ca doit etre ca sinon aider les necessiteux, je crois que les commerciaux marocains sont les derniers a y penser

ps: qui aide vraiment, ne l'affiche pas devant tout le monde
Posté le : 01/06/2009 16:37
Citation :

whiteside a écrit :
Citation :

farida a écrit :
contacte 2M par mail portail2marabe@tv2m.co.ma ou par telephone
ou vas sur place ou demander des renseignements

le telephone reste la meilleure solution

Tél : 0522 66.73.73/00

ou plus précisément http://www.afriquiagaz.com/darwadecor/
irisma
Petit bavard

De: je suis d'ici et de la bas

5585 envois
Posté le : 05/06/2009 18:13
moi je trouve ca chouette meme si la plupart du temps il applique ca sur une petite surface
ont commence petit
et puis il faut un debut a tout tout chose commence bien par un debut et la je parle de l'emission biensur

subir en silence & et sans bruit
l'echec ===== ====== du train qui s'enfonce dans le tunnel
tindin
Novice

232 envois
Posté le : 14/06/2009 12:17
Vraiment c'est une emision superbe, je l'aime trop, mais un truc, est ce que c'est l'emission qui pris en charge de tout? ou bien on doit participer par un sonne d'argent?

9 envois
Posté le : 14/06/2009 12:36
Citation :

lolita2007 a écrit :
mais vraiment cé nul ce programme,
il font rien que copie l'emission de l'europe ( copie sur la 6 de france de déco).

cé vous regardez un peu tt les emissions de 2M ou maroc TV cé que des emission copie , même la sa façon de parler , regarder les jeunes.............. franchemenet ....je reviens pas

et les émissions européennes qui copient a leur tour des émissions américaines (Nate Berkus), ainsi de suite.
arrêtez de sous estimer vos concitoyens
amine57
Nouvel inscrit

9 envois
Posté le : 14/06/2009 12:38
le site de darwadecor http://www.afriquiagaz.com/darwadecor/

je me demande la même chose

Citation :

tindin a écrit :
Vraiment c'est une emision superbe, je l'aime trop, mais un truc, est ce que c'est l'emission qui pris en charge de tout? ou bien on doit participer par une somme d'argent?