Remerciements ...
Posté par AlCapone le : 18/05/2009 19:15
Bonsoir,
Je profite de mon 6000ème post pour passer quelques remerciements..
Voila, je voudrais tout d'abord remercier les admins pour cet espace d'échange, parce que sans eux, il n'y aurait pas d'AlCapone, ni vieujeu, ni farida, ...
Merci spacejoe pour ton travail technique et pour tes efforts afin de rendre notre séjour ici plus agréable.
Merci Mortelune pour ta bonne gestion du portail et de ses rubriques.
Merci également à toute l'équipe, modos, superviseurs, redacteurs, qui font de leur mieux pour assurer le bon fonctionnement de Casafree, ainsi que l'échange dans le respect d'autrui.
Merci aux femmes du portail d'être là, les fleurs de CF, je cite: farida et son humour, lmarakchya et sa douceur, S0leil et sa tendresse, Mortelune et son énergie, SoFtNeSs et son charme, irisma et sa positivité, valkiri et sa présence, Yuki et son amour pour le Japon :D, Athena et sa mythologie grecque, Mmbre8 et sa bonne foie, Chti59 et sa gentillesse, thomado et son yawyaw attitud, MiaW et sa sympathie, FramboiZa et son obligeance, lapetite et son esprit maternel, MissSin et sa sexologie, Monomoki et ses questions sans fin, mazika et sa fashion attitud, miha et sa motivation, etc...
Merci aux mecs aussi
, l7orriga de CF, je cite: Strangy et sa créativité, vieujeu et sa bienveillance, AmInE et son sex attitud, spacejoe et sa modestie, WaVeR et sa sympathie, MsAlsA3 et sa gentillesse, BLanCO et sa bonté, adoula et sa drague attitud, lhippie et son sexy bide (je ne trouve plus de place dans la partie des filles, désolé
), Unforgiven et sa loyauté, carpe_diem et sa fidélité, Shawn et son audace, sfix et son militantisme, ali32 et son dynamisme, Slord et sa générosité, l7argouss et son gout exquis, l3kess et son sens de l'humour, Menarets et sa bonne humeur, Alain et sa rigueur, Alexander et sa franchise, laptop et son amabilité, Schpoontz et son calme, newmarmo et sa folie, Monstrum et son indépendance, meed et sa stabilité, aminecasawi et sa ténacité, etc...
Je remercie également tous mes fans, grâce à eux, j'ai le plus grand nombre de fans sur CF
6000 Merci à vous, merci d'être là.
Et n'oubliez pas que chacun de vous a son rôle ici.
Sujet ouvert à tous
Je profite de mon 6000ème post pour passer quelques remerciements..
Voila, je voudrais tout d'abord remercier les admins pour cet espace d'échange, parce que sans eux, il n'y aurait pas d'AlCapone, ni vieujeu, ni farida, ...
Merci spacejoe pour ton travail technique et pour tes efforts afin de rendre notre séjour ici plus agréable.
Merci Mortelune pour ta bonne gestion du portail et de ses rubriques.
Merci également à toute l'équipe, modos, superviseurs, redacteurs, qui font de leur mieux pour assurer le bon fonctionnement de Casafree, ainsi que l'échange dans le respect d'autrui.
Merci aux femmes du portail d'être là, les fleurs de CF, je cite: farida et son humour, lmarakchya et sa douceur, S0leil et sa tendresse, Mortelune et son énergie, SoFtNeSs et son charme, irisma et sa positivité, valkiri et sa présence, Yuki et son amour pour le Japon :D, Athena et sa mythologie grecque, Mmbre8 et sa bonne foie, Chti59 et sa gentillesse, thomado et son yawyaw attitud, MiaW et sa sympathie, FramboiZa et son obligeance, lapetite et son esprit maternel, MissSin et sa sexologie, Monomoki et ses questions sans fin, mazika et sa fashion attitud, miha et sa motivation, etc...
Merci aux mecs aussi
, l7orriga de CF, je cite: Strangy et sa créativité, vieujeu et sa bienveillance, AmInE et son sex attitud, spacejoe et sa modestie, WaVeR et sa sympathie, MsAlsA3 et sa gentillesse, BLanCO et sa bonté, adoula et sa drague attitud,
), Unforgiven et sa loyauté, carpe_diem et sa fidélité, Shawn et son audace, sfix et son militantisme, ali32 et son dynamisme, Slord et sa générosité, l7argouss et son gout exquis, l3kess et son sens de l'humour, Menarets et sa bonne humeur, Alain et sa rigueur, Alexander et sa franchise, laptop et son amabilité, Schpoontz et son calme, newmarmo et sa folie, Monstrum et son indépendance, meed et sa stabilité, aminecasawi et sa ténacité, etc...Je remercie également tous mes fans, grâce à eux, j'ai le plus grand nombre de fans sur CF
6000 Merci à vous, merci d'être là.
Et n'oubliez pas que chacun de vous a son rôle ici.
Posté par lmarakchya le : 18/05/2009 19:20
Allah awdiiiiii
"Je suis peut être voilée mais je ne me voile pas la face."
Re: Remerciements ...
Posté par MiaW le : 18/05/2009 19:25
c gentil alcabone 
ca fait du bien d'etre que de passage et de voir qu'on pense encore à moi :)

ca fait du bien d'etre que de passage et de voir qu'on pense encore à moi :)
Attantiooooooooo liberez le passage
Posté par vieujeu le : 18/05/2009 19:30
Merci Al, je vois que ta liste des victimes que tu raquettes est très longue
Posté par lmarakchya le : 18/05/2009 19:34
Citation :
toi aussi alors
vieujeu a écrit :
Merci Al, je vois que ta liste des victimes que tu raquettes est très longue
toi aussi alors
"Je suis peut être voilée mais je ne me voile pas la face."
Posté par S0leil le : 18/05/2009 19:35
Merci spécialement à toi et ton grand coeur de mafiosi Al, pour tout !
Posté par Shawn_HBK le : 18/05/2009 19:36
Merci à toi aussi AlCapone ! Sans toi yaurait pas de mafia de Casafree.
Posté par AlCapone le : 18/05/2009 19:44
Merci également a Youkatapa pour sa sagesse, et Simroto pour son intelligence.
Et pourtant j'ai bien fait attention pour n'oublier personne
Et pourtant j'ai bien fait attention pour n'oublier personne
Posté par Simroto le : 18/05/2009 19:44
Welcome back, et félicitations 
L3e9ba l 10000

L3e9ba l 10000
Posté par AlCapone le : 18/05/2009 19:45
On a posté en meme temps 
Merci Simo

Merci Simo