Posté le : 18/05/2009 8:55
priere comment modifier l annonce
Posté le : 18/05/2009 17:31
Envoyez un email en cliquant sur "contact" en bas de page, ou envoyez-moi un mp avec le lien url de votre annonce (ou son titre) ainsi que les modifications à y apporter.
Posté le : 08/08/2009 0:10
je veux modifier mon annonce
Posté le : 08/08/2009 0:32
Voire, ci-dessus, procédure décrite par Mortelune
Posté le : 08/08/2009 1:35
je ne sais pas comment je vais faire pour modifier mon annonce j'ai pas bien compris la procédure décrite par Mortelune aidez moi et merci.
Posté le : 09/08/2009 15:12
je veux modifier mon annonce concernant l'appartement de martil tetouan moi je ne charche pas à louer mais c'est moi qui a cet appartement et qui veut le louer à quelqu'un intéréssant.
Posté le : 10/08/2009 19:21
C'est réglé.
Posté le : 06/06/2010 2:06
Bonjour,j aimerai modifier mon annonce que voici
http://www.casafree.com/modules/annonces/adsitem.php?ads_id=35435
Pourriez vous modifier le prix du loyer en le mettant a 600 euros/mois au lieu de 700 euros,et aussi pourriez vous supprimer toute les photos sauf la 4 eme et la sixieme(les deux salons).
Merci
http://www.casafree.com/modules/annonces/adsitem.php?ads_id=35435
Pourriez vous modifier le prix du loyer en le mettant a 600 euros/mois au lieu de 700 euros,et aussi pourriez vous supprimer toute les photos sauf la 4 eme et la sixieme(les deux salons).
Merci
Posté le : 17/07/2010 11:29
bonsoir je veux modier mon annance je veux juste mettre le prix 35000dh au lieu de 40000 DH mon psedo est palmier77
Posté le : 17/07/2010 11:42
Bonjour, j'ai passé une annonce pour une guitare à vendre ds petites annonces.. Je voudrai simplement ajouter que cette guitare se trouve à Casablanca.. Merci..
Mon annonce :
A VENDRE : Guitare PRS SE Signée Paul Allender (custom).. Pour toutes infos, contacter Jawad Bennis.. Tél ou Mail..
J'ai posté ici pour que les demandes soient assemblées..
Nicky
Mon annonce :
A VENDRE : Guitare PRS SE Signée Paul Allender (custom).. Pour toutes infos, contacter Jawad Bennis.. Tél ou Mail..
J'ai posté ici pour que les demandes soient assemblées..
Nicky

Nous aimons nous crever, par fierté, par gaiété, libres ou morts, sans laisser personne nous guider.. Bonnie & Clyde

Nous aimons nous crever, par fierté, par gaiété, libres ou morts, sans laisser personne nous guider.. Bonnie & Clyde