: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

L'excitation chez les femmes

Forum de discussion

Alexander
Habitué

De: Mohammedia

2198 envois

L'excitation chez les femmes

Posté par Alexander le : 13/05/2009 9:17
Salam,

Grosso modo comment fonctionne le désir chez une femme, c'est en premier lieu dans son cerveau que ça se passe, et ensuite l'excitation passe sur le plan physique, concrètement, elle mouille et son minou (pas toi Amine) est pret à accueillir son partenaire.
Entre ses deux évènements peut se passer 30 secondes ou de longues minutes (10 - 15 - 20...).

Y a t-il parmi vous les filles pour qui c'est tjrs rapide de passer de l'excitation mentale à l'excitation physique ?
Y'en a t-il pour qui c'est toujours long ?
Pour lesquelles est ce variable et dans ce cas là, de quoi ça va dépendre ?

459 envois

Re: L'excitation chez les femmes

Posté par Dayeze le : 13/05/2009 9:58
Purée, tu lances tes filets sur les pauvres cafreegirls naïves et inexpérimentées? Pas bien ça, pas bien du tout!

Pour ne pas s'éloigner, je vais répondre que cela dépend de moi...je veux dire du partenaire, voilà!

De: Mohammedia

2198 envois

Posté par Alexander le : 13/05/2009 10:16
Tu dis que ça dépend du partenaire, peut être un peu, mais je suis pas sur que cette composante soit primordiale.

Enfin, tu devrais te rejouir d'avoir enfin un vrai sujet d'adulte sur la sexualité ;} J'attends avec impatience la réponse de MissSin qui elle n'est ni naïve, ni inexperimentée

459 envois

Posté par Dayeze le : 13/05/2009 10:33
Le partenaire non primordial... Cela voudrait dire que les femmes ne font que stimuler...

Partant du principe du yin et du yang, la femme étant la réceptrice/réceptacle, elle dépend beaucoup de "l'activité" de l'homme donneur/semeur... Après qu'elle l'ait bien choisit ou ... accepté

PS: interdit aux moins de 18ans...le sujet?

De: Sinland

1143 envois

Posté par MissSin le : 13/05/2009 11:07
Alex !!

Pour moi excitation mentale = excitation physique.

Je pense que cela doit être le cas pour plusieurs femmes, pour ne pas dire toutes. Dès qu'une femme est excitée mentalement elle peut frissoner ou mouiller ou pointer des seins à la seconde qui suit... ou parfois quelques minutes plus tard ( ou pas du tout), mais ça ne veux pas dire pour autant qu'elle n'est pas assez excitée ou "prête" durant ces quelques minutes ou son corps ne suit pas sa tête.

Citation :

Alexander a écrit :

Ca ne depend de rien, c'est peut être hormonal, c'est des choses qui varient d'un corps à l'autre, on fonctionne pas toutes de la même manière. Ca peut aussi dependre de l'experience.

Some by sin rise, and some by virtue fall
Shawn_HBK
Aspirant

De: Death Valley, CA

1955 envois

Posté par Shawn_HBK le : 13/05/2009 11:30
Citation :

Alexander a écrit :
...

ça dépend de plusieurs variables : {Chaleur de la pièce, chaleur de la femme, du bon matériel...}

Si toutes les dispositions sont là (de préférence avec un petit air de musique), sois sûr que ta femme te pointera des têtons rien qu'en te regardant

Posté par le : 13/05/2009 12:17
Ou alors elle peut avoir un troubles de l'er...assèchement virginal et ça pourrais prendre forever mais elle appréciera l'ambiance quand meme hien.

bizarrement quand un mec lève pas on pense tout de suite à un problème physique alors que quand c'est une femme la c'est tout de suite dans la tete chérie :D
S0leil
Habitué

2697 envois

Posté par S0leil le : 13/05/2009 12:18
+1 pour MissSin.

Parfois c'est juste innexplicable et hormonal... genre tu travailles sans y penser du tout et paf, envie physique monstre et là c'est le cerveau qui ne décroche plus de l'idée.

D'autres fois l'esprit divague tout seul (ou pas tout seul) et ... même résultat.

Ou encore, c'est le contexte (et ses composantes ^^) qui excite.

Ça doit évidemment dépendre des filles, certaines s'excitent probablement plus facilement / fréquemment que d'autres pour 1001 raisons.

Je sais pas si ça répond à ta question Alex ?

De: Death Valley, CA

1955 envois

Posté par Shawn_HBK le : 13/05/2009 12:22
Je sais ce que cherche Alex. Il veut des témoignages "vivants".

Sacré Alex !

537 envois

Posté par Mlle_enigma le : 13/05/2009 12:34
Citation :

Shawn_HBK a écrit :
Je sais ce que cherche Alex. Il veut des témoignages "vivants".

Sacré Alex !

ouiiiiiiii c'est tout a fait ce qu'il cherche

bien dit shawn