Accueil Casafree : Modèles de page de garde pour rapport de stage
Forum de discussion

Anonyme
Posté le : 29/04/2009 12:47
Bonjour les freemeurs, j'ai besoin d'un petit coup de pouce
Je dois déposer mon rapport de stage demain à la faculté, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour créer la page de garde..

Voulez-vous bien m'aider?

Je prépare mon master en Pédagogie de la Médiation Culturelle de l'Art et de la Science, à la Faculté des Sciences de l'Education de Rabat, et le stage je l'ai effectué au sein du Centre Cinématographique Marocain...

Donc voilà en gros les informations que je voudrais mettre sur ma page de garde...

J'attends vos réponses les amis
Anonyme
Posté le : 29/04/2009 12:59
Je rectifie, ce n'est pas la page de garde que je n'arrive pas à créer, mais c'est plutôt la couverture....
Anonyme
Posté le : 29/04/2009 13:04
Moi je veux bien t'aider, mais je doute que nos modèles soient les mêmes que les vôtres ..
Anonyme
Posté le : 29/04/2009 13:06
Citation :

S0leil a écrit :
Moi je veux bien t'aider, mais je doute que nos modèles soient les mêmes que les vôtres ..

Merciiiiii S0leil, t'es un ange... c'est pas grave, merci de la réponse... c'est gentil...
Anonyme
Posté le : 29/04/2009 13:09
Tiens, un modèle français (t'ai même choisi un doctorat sur la Maroc ) :

http://demeter.univ-lyon2.fr/sdx/thes ... ezrag&base=documents&dn=1

Tu peux aller fouiller dans Cyberthèses, il y a plein de mémoires et doctorats en ligne, tu pourras ainsi comparer leur page de présentation :)
Anonyme
Posté le : 29/04/2009 13:11
Citation :

S0leil a écrit :
Tiens, un modèles français (t'ai même choisi un doctorat sur la Maroc ) :

http://demeter.univ-lyon2.fr/sdx/thes ... ezrag&base=documents&dn=1

Tu peux aller fouiller dans Cyberthèses, il y a plein de mémoires et doctorats en ligne, tu pourras ainsi comparer leur page de présentation :)

SOleil, witi witi wllahila t'es un ange toi... merci du coup de main...
einstein
Nouvel inscrit

De: maroc

20 envois
Posté le : 30/08/2009 2:23
regarde ce site il en a plein de gens qui en posent leurs documents :
www.scribd.com
Posté le : 30/08/2009 2:26
Merciiiiii einstein, maintenant pour mon rapport c'est bouclé, je l'ai déjà déposé, mais y aura d'autres rapports à préparer dans l'avenir, donc j'en aurai besoin de toutes les façons... Merci encore une fois..
riham-f
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 13/07/2011 13:08
bnjr j'ai besoin d'un modele de page de garde pour mon rapport de stage voulez vous m'aidée de le trouver meri d'avance
Alain
Grand bavard

De: Paris

11900 envois
Posté le : 13/07/2011 13:49
Si tu possèdes Publiscer (dans l'Office Microsoft), il existe des modèles de mise en page qui peuvent être utiles.

Mais tout dépend de la nature de la formation suivie.

La page de garde ne sera pas la même pour un stage de comptabilité gestion que pour un stage sur les arts appliqués...

Il faut trouver une corrélation entre le contenu et la mise en forme.