Accueil Casafree : Les bienfaits de la viande de cheval - Page 2
Forum de discussion

Anonyme
Posté le : 29/04/2009 9:58
J'immagine que ca doit être galère à égorger un cheval...

Ils doivent pas choisir les plus robustes. Ou alors faut y aller avec un Katana, façon samourai.
farida
Connaisseur

De: ds un pays qui represente ma fierté

14276 envois
Posté le : 29/04/2009 10:05
Citation :

AlCapone a écrit :
la viande du cheval est halal je crois!

non! mais pas haram aussi, c'est makrouh, il est preferé de laisser les chevaux tranquilles, ils servent a porter les guerriers non pas a manger

sinon, comme a dit Anteka, je doute fort que ca soit du vrai cheval, enfin ce qu'on croit, c soit des chevaux mejrabine, soit malades, soit retrouvés morts, soit des anes, un cheval ca coute vraiment vraiment cher pour le vendre sa viande pour moins que le prix du boeuf

De: Salé

1465 envois
Posté le : 30/04/2009 1:48
puis, je ne sais même pas si la vente de ce supposé viande de cheval est contrôlé par les services sanitaires!

2039 envois
Posté le : 30/04/2009 1:53
La viande de cheval vient le plus souvent de chevaux de course blessé, ou ayant une fracture. Les fractures ne se soignent pas, donc ils les abattent.

La viande n'est pas haram, les guerriers ont de nos jours des F16, des chars, et des sous-marins atomiques.

Je pense qu'elle est aussi contrôlé par les services sanitaires. Je me rappelle d'un vendeur de viande de cheval au Maarif à la rue Ibn Ennafiss. Il avait la tête d'un cheval sur son logo. Ça m'avait toujours intrigué.