T-shirt my chemical romance, mangas et bouquin : où les acheter ?
Posté par radiohead le : 23/04/2009 20:57
Bon salut tout le monde je suis nouveau ici...ravi de pouvoir vous rejoindre
je voudrais de l'aide concernant l'endroit ou je peux trouver t-shirts de groupes de rock genre mcr,muse...et aussi des mangas et cahier cosplay death note,une bague final fantasy et puis le bouquin la divine comédie de Dante
je serais reconnaissant pour n'importe quelle aide
Merci d'avance j'espère que je ne vous ai pas ennuyé.
je voudrais de l'aide concernant l'endroit ou je peux trouver t-shirts de groupes de rock genre mcr,muse...et aussi des mangas et cahier cosplay death note,une bague final fantasy et puis le bouquin la divine comédie de Dante
je serais reconnaissant pour n'importe quelle aide
Merci d'avance j'espère que je ne vous ai pas ennuyé.
Re: T-shirt my chemical romance, mangas et bouquin : où les acheter ?
Posté par Rakuen le : 28/04/2009 12:14
pour le bouquin, je pense que nos librairies sont suffisamment fournies.. essaye d'en faire le tour.
pour les autres articles, je doute que tu les trouve. En general, les articles pour "fans", genre Tshirt un peu spéciaux, goodies de nos séries fétiches, Mangas, CD d'origine sont introuvables. Ta seule chance c'est de connaître quelqu'un qui projette de faire un voyage à l'étranger et de lui demander..
good luck.
pour les autres articles, je doute que tu les trouve. En general, les articles pour "fans", genre Tshirt un peu spéciaux, goodies de nos séries fétiches, Mangas, CD d'origine sont introuvables. Ta seule chance c'est de connaître quelqu'un qui projette de faire un voyage à l'étranger et de lui demander..
good luck.
Posté par mcr-fan le : 17/05/2009 12:15
je crois que tu trouveras le cosplay death note en alpha 55 j'ai acheté le mien là-bas..
moi aussi je viens de m'inscrire;stp t'as trouvé le t-shirt mcr? Parce que j'ai vraiment trop envie d'en avoir un,c'est le dernier souhait d'une de mes copines,qui peut mourir d'un jour à l'autre je vis à berrechid alors j'en trouve nul part...
stp si qq a une info veuillez me l'envoyer le plus vite possible.C'est vital...
Merci j'espère avoir des réponses
moi aussi je viens de m'inscrire;stp t'as trouvé le t-shirt mcr? Parce que j'ai vraiment trop envie d'en avoir un,c'est le dernier souhait d'une de mes copines,qui peut mourir d'un jour à l'autre je vis à berrechid alors j'en trouve nul part...
stp si qq a une info veuillez me l'envoyer le plus vite possible.C'est vital...
Merci j'espère avoir des réponses
Posté par radiohead le : 18/06/2009 19:37
Merci pour vos réponses,j'ai trouvé la death note et la divine comédie :),
mais malheureusement Mcr-fan le t-shirt est introuvable,j'ai cherché sans succès...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus,et mes souhaits de rétablissement pour ton amie.
Je posterais dès que j'aurais d'autres nouvelles.
A+
mais malheureusement Mcr-fan le t-shirt est introuvable,j'ai cherché sans succès...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus,et mes souhaits de rétablissement pour ton amie.
Je posterais dès que j'aurais d'autres nouvelles.
A+
Posté par Hime-chan le : 04/08/2009 21:56
Bonsoir !
Pour les t-shirts de groupes de rock, tu peux aller faire un tour à bab marrakch (mdina kdima) j'en ai vu pleins
et tu as trouvé un cahier DN à alpha55 ?! OO
(j'y cours alors!)
Pour les t-shirts de groupes de rock, tu peux aller faire un tour à bab marrakch (mdina kdima) j'en ai vu pleins
et tu as trouvé un cahier DN à alpha55 ?! OO
(j'y cours alors!)
Posté par Napalm_Cake le : 04/08/2009 22:34
Les T-shirts sont à "Sou9 l9ri3a" bien évidement, ya une seule boutique à l'intérieur qui ne vend que ça, y'a de tout: 2 Pac, S.O.A.D, In Flames, Iron Maiden, Metallica, Curt Cobain ... etc, sauf Guadalupé comme tu t'en doute!
Mais ces fils de chien te mrm9 avec un prix de 200 DH(ohouma aslan daf3in kbir, comme ils savent que les fans sont prêts à payer au prix fort) alors que ça coute 120 balles en moyenne selon ta méthode de négociation.
Le plus connu reste "Sou9 Larb3", vers la sortie de Casablanca, tu peux y trouver des raretés à 20-30Dh (Habits d'occaz), le trick est qu'il faut être sur place assez tôt le matin (6h - 7h du mat) 7intach koulchi taymchi ltemma pour lhmazi, à 8h tatl9a moul lmli7 ba3 o ra7!
mais n'y vas que si t'es sur que tu n'avalera pas ton fric en le cachant dans ta bouche!
Bonne chance!
Mais ces fils de chien te mrm9 avec un prix de 200 DH(ohouma aslan daf3in kbir, comme ils savent que les fans sont prêts à payer au prix fort) alors que ça coute 120 balles en moyenne selon ta méthode de négociation.
Le plus connu reste "Sou9 Larb3", vers la sortie de Casablanca, tu peux y trouver des raretés à 20-30Dh (Habits d'occaz), le trick est qu'il faut être sur place assez tôt le matin (6h - 7h du mat) 7intach koulchi taymchi ltemma pour lhmazi, à 8h tatl9a moul lmli7 ba3 o ra7!
mais n'y vas que si t'es sur que tu n'avalera pas ton fric en le cachant dans ta bouche!
Bonne chance!
Posté par Hime-chan le : 05/08/2009 23:02
Qu'en est-il de DEATH NOTE ? svp
est-ce que c'est le cahier ou bien le cosplay (càd la tenue) si c'est le cosplay, j'aimerai savoir de quel perso ...
Merci d'avance
est-ce que c'est le cahier ou bien le cosplay (càd la tenue) si c'est le cosplay, j'aimerai savoir de quel perso ...
Merci d'avance
Posté par radiohead le : 11/08/2009 21:02
Dsl Hime-chan la réponse est en retard...je parlais du costume mais je n'ai rien trouvé à alpha 55 ni ailleurs au Maroc,par contre si t'es intéressé par le cahier je me le suis procuré sur un site marocain voici le lien:http://www.playmaroc.com/fr/figurines ... death-note-le-livre-.html
Et merci pour vos réponses Hime-chan et Napalm-cake je vais aller y chercher dès demain...
Et merci pour vos réponses Hime-chan et Napalm-cake je vais aller y chercher dès demain...
Posté par Hime-chan le : 13/08/2009 11:41
Ah, tu parlais du costume...
Donc, il n'y a rien à alpha55. Dommage
Sinon merci pour le lien. J'irai faire un tour là-bas
Donc, il n'y a rien à alpha55. Dommage
Sinon merci pour le lien. J'irai faire un tour là-bas
Posté par Hime-chan le : 14/08/2009 12:04
Bonjour (et dsl pour le double-post)
Oui, donc j'ai vu le site marocain. Le Death Note coûte 300 Dh quand même ! Moi j'ai craqué pour la figurine Sasuke ^^
Je voulais savoir, ils disent que les prix sont TTC, mais qu'en est-il des frais de port ? Et du moyen de paiment, tu as payé par carte ?
Oui, donc j'ai vu le site marocain. Le Death Note coûte 300 Dh quand même ! Moi j'ai craqué pour la figurine Sasuke ^^
Je voulais savoir, ils disent que les prix sont TTC, mais qu'en est-il des frais de port ? Et du moyen de paiment, tu as payé par carte ?