Posté le : 21/04/2009 15:05
En même temps on parle d'un joueur qui a dépassé les plus grands, peut être 2 ou 3 titre de plus, et ça sera difficile de le dépasser.
Posté le : 22/04/2009 13:21
Citation :
pas encore!
AmInE a écrit :
En même temps on parle d'un joueur qui a dépassé les plus grands (piiipe)
pas encore!
Posté le : 22/04/2009 13:59
bonjours
federer est un grand joueur et il restera un grand joueur je crois qu'il n'atteindra plus le sommet du tennis mondial mais il peut toujours gagner d'autre titre en grand chlem surement pas rolland garros mais peut etre wimbledon et encore l US open son probleme c'est plutot psychique que physique il commence a avoir le doute dans son jeu mais il reste toujours le grand roger l'annee dernier il a jouer trois final de grand chlem et une demi final et cette année a aussi jouer une final en australie je crois qu'il est loin de finir certes il y'a de grand calibre pour le moment sur le circuit je pense qu'il va encore atteindre les final des 3 grand chlem cette années pourvu qu'il gagne au moin un pour egaler le record de samprass le meilleur joueur de tout les temps
federer est un grand joueur et il restera un grand joueur je crois qu'il n'atteindra plus le sommet du tennis mondial mais il peut toujours gagner d'autre titre en grand chlem surement pas rolland garros mais peut etre wimbledon et encore l US open son probleme c'est plutot psychique que physique il commence a avoir le doute dans son jeu mais il reste toujours le grand roger l'annee dernier il a jouer trois final de grand chlem et une demi final et cette année a aussi jouer une final en australie je crois qu'il est loin de finir certes il y'a de grand calibre pour le moment sur le circuit je pense qu'il va encore atteindre les final des 3 grand chlem cette années pourvu qu'il gagne au moin un pour egaler le record de samprass le meilleur joueur de tout les temps
"Simone de Beauvoir"
Posté le : 22/04/2009 14:06
Il a déjà dépassé quelques un et il ne lui reste qu'un grand chelem et il égalera le record de Sampras, et il a encore le temps de le dépasser et atteindre un record que même Nadal ne pourra pas battre
Posté le : 22/04/2009 14:39
on a comparé le jeu de Nadal avec le jeu du FC Barcelone
Posté le : 22/04/2009 14:52
Citation :
ça peut pas être vrai, il est fan du réal d'abord, et son jeu n'a rien à voir avec le Barça
Nadal c'est la force de frappe, il est pas très spectaculaire(sauf pour les filles).
Le barça c'est plus le jeu de Sampras ou bien un Stefan Edberg
.
AlCapone a écrit :
on a comparé le jeu de Nadal avec le jeu du FC Barcelone
ça peut pas être vrai, il est fan du réal d'abord, et son jeu n'a rien à voir avec le Barça
Nadal c'est la force de frappe, il est pas très spectaculaire(sauf pour les filles).
Le barça c'est plus le jeu de Sampras ou bien un Stefan Edberg
.
Posté le : 22/04/2009 14:57
AmInE c'est vrai a sahbi !!!
w il a bien aimé, en disant que c'est un honneur pour lui, même s'il est fan du real.
Cherches ça sur le net, et la prochaine fois crois moi sur parole, wla daban...
ps:
w il a bien aimé, en disant que c'est un honneur pour lui, même s'il est fan du real.
Cherches ça sur le net, et la prochaine fois crois moi sur parole, wla daban...
ps:
Posté le : 22/04/2009 15:00
ah w la comparaison a été faite par Iker Casillas..
Posté le : 22/04/2009 15:09
Mais non, je dis pas que c'est pas vrai la nouvelle, mais la comparaison n'est pas vraiment vrai
je suis d'accord au niveau de la forme et des résultats, ils assurent tout les deux.
je suis d'accord au niveau de la forme et des résultats, ils assurent tout les deux.
Posté le : 26/04/2009 16:17
Svp ce sujet est reservé á Roger! Svp pas de Nadal svp svp.