Salaires des 20 joueurs de football de la ligue 1 de france les mieux rémunérés
Posté par iniesta le : 08/04/2009 1:32
France Football, vient d'établir la liste des salaires annuels des joueurs de football français, de la Ligue 1, les mieux payés.
1. Karim Benzema (OL) : 4,8 millions d'euros,
b'sahtek
2. Claude Makelele (PSG) : 4,6 millions d'euros,
3. Juninho (OL) : 4,5 millions d'euros,
4. Cris (OL) : 4,2 millions d'euros,
5. Fabio Grosso (OL) : 3,9 millions d'euros,
6. Kim Källström (OL) : 3,7 millions d'euros,
7. Boudewijn Zenden (OM) : 3,3 millions d'euros,
8. Sidney Govou (OL) : 3,2 millions d'euros,
9. Kader Keita (OL) : 3,1 millions d'euros,
x10000
10.Ludovic Giuly (PSG) : 3 millions d'euros,
11.Hatem Ben Arfa (OM) : 3 millions d'euros,
.
.
.
20.Yoann Gourcuff (Girondins de Bordeaux) : 1,8 millions
vaut beaucoup plus !!
Il est à remarquer qu'apparemment c'est l'Olympique Lyonnais qui paierait actuellement, le mieux ses joueurs ! puisque 9 noms de joueurs de l'OL figurent dans les 20 premiers !
Ces salaires vous paraissent sans doute déjà faramineux, mais les footballeurs français, font pale figure, à coté des salaires payés, par certains clubs étrangers, notamment !!
1. Karim Benzema (OL) : 4,8 millions d'euros,
b'sahtek2. Claude Makelele (PSG) : 4,6 millions d'euros,
3. Juninho (OL) : 4,5 millions d'euros,
4. Cris (OL) : 4,2 millions d'euros,
5. Fabio Grosso (OL) : 3,9 millions d'euros,
6. Kim Källström (OL) : 3,7 millions d'euros,
7. Boudewijn Zenden (OM) : 3,3 millions d'euros,
8. Sidney Govou (OL) : 3,2 millions d'euros,
9. Kader Keita (OL) : 3,1 millions d'euros,
x1000010.Ludovic Giuly (PSG) : 3 millions d'euros,
11.Hatem Ben Arfa (OM) : 3 millions d'euros,
.
.
.
20.Yoann Gourcuff (Girondins de Bordeaux) : 1,8 millions
vaut beaucoup plus !!Il est à remarquer qu'apparemment c'est l'Olympique Lyonnais qui paierait actuellement, le mieux ses joueurs ! puisque 9 noms de joueurs de l'OL figurent dans les 20 premiers !
Ces salaires vous paraissent sans doute déjà faramineux, mais les footballeurs français, font pale figure, à coté des salaires payés, par certains clubs étrangers, notamment !!
Posté par Dready le : 08/04/2009 9:25
Citation :
J'espère de tout cœur qu'il retournera à Milan la saison prochaine. Il devrait prendre la place de Seedorf...ce serait jouissif !
iniesta a écrit :
20.Yoann Gourcuff (Girondins de Bordeaux) : 1,8 millionsvaut beaucoup plus !!
J'espère de tout cœur qu'il retournera à Milan la saison prochaine. Il devrait prendre la place de Seedorf...ce serait jouissif !
Posté par le : 08/04/2009 9:57
Citation :
Ouais ben c'est deja trop je trouve.
iniesta a écrit :
Ouais ben c'est deja trop je trouve.
Re: Salaires des 20 joueurs de football de la ligue 1 de france les mieux rémunérés
Posté par patrop le : 08/04/2009 11:15
60% part dans les caisses d'etat
Re: Salaires des 20 joueurs de football de la ligue 1 de france les mieux rémunérés
Posté par AlCapone le : 08/04/2009 12:21
J'aimerai bien savoir le salaire de Stevy Gerrard
Posté par AlCapone le : 08/04/2009 12:28
j'ai trouvé!
Steven Gerrard : 11,8 millions d'euros
mais bon, c'est l'Angleterre
Steven Gerrard : 11,8 millions d'euros
mais bon, c'est l'Angleterre
Posté par Alain le : 08/04/2009 14:53
Citation :
Avec le nouveau "bouclier fiscal" le plafond maximum des prélèvements fiscaux ne peuvent dépasser les 50% (toutes formes d'impôts directs confondus)
patrop a écrit :
60% part dans les caisses d'etat
Avec le nouveau "bouclier fiscal" le plafond maximum des prélèvements fiscaux ne peuvent dépasser les 50% (toutes formes d'impôts directs confondus)
Posté par patrop le : 08/04/2009 14:54
Autant pour moi, je voulais mettre 50% t'as raison alain