Accueil Casafree : lesbienne marocaine
Forum de discussion

amy_lesbi
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 07/04/2009 23:44
salut ; j'ai 18 ans et je suis marocaine et lesbienne ; mes parents ne savent pas que je suis lesbi les gens ne comprennent pas ; je couche avec ma copine dans le meme lit on fait le sexe et on veux se marier ; si mes parents savent ca je veux savoir commment il vont reagir ??
Anonyme
Posté le : 07/04/2009 23:57
J'irai parler à tes parents pour qu'ils comprennent.
Tu vas bien te marier avec ta copine, tu vivras heureuse et t'auras plein d'enfants
vieujeu
Petit bavard

De: Laâyoune

6529 envois
Posté le : 08/04/2009 1:23
on n'est pas tes parents pour le savoir. en tout cas, si t'étais ma fille, tu me présenterais bien ta copine, n'est-ce pas ? :)
lhippie
Bouchwika

De: quarantaine

10517 envois
Posté le : 08/04/2009 1:26
3ajéb vieujeu
pour le mariage .. euh ben quelle idée!

De: Toshiba

1338 envois
Posté le : 08/04/2009 1:30
amy_lesbi a écrit :
Citation :

......on fait le sexe ......

Comment ?
Look into your heart and you'll find love,...
Alexander
Habitué

De: Mohammedia

2228 envois
Posté le : 08/04/2009 8:12
ben elles se lechent le minou quelle question !

MissSin, aji tu vas pouvoir la conseiller comme il faut toi ;}

De: K-za

2312 envois
Posté le : 08/04/2009 8:45
JE commence à me douter que celui qui se cachent derrière ces Sujets de cul est un Casafreemeur ancien

Wa Bzaf Had Chi
Aspirant

De: Sinland

1148 envois
Posté le : 08/04/2009 9:11
Citation :

Alexander a écrit :
ben elles se lechent le minou quelle question !

MissSin, aji tu vas pouvoir la conseiller comme il faut toi ;}

Non !! Je suis très hetero en ce moment.

Some by sin rise, and some by virtue fall
Rakuen_
Compte inactif

De: rabat city

1992 envois
Posté le : 08/04/2009 11:45
au Maroc, il n'existe pas de mariage non-religieux.. et en religion il n'existe pas de mariage homo ou lesbienne.

soluce : va au Danemark ou en hollande (demande asile làbas, dis leurs que t'es persécutée).

attendez merde ! c'est une bonne idée ca pour un 7rig ! pourquoi risquer sa peau (boat-people ou embarcations de fortunes) alors qu'on peut demander l'asile en disant qu'on est gay ! (j'espère juste qu'il demanderons pas de vidéo de l'acte..)

De: set weet

10010 envois
Posté le : 08/04/2009 12:06
Citation :

amy_lesbi a écrit :
salut ; j'ai 18 ans et je suis marocaine et lesbienne ; mes parents ne savent pas que je suis lesbi les gens ne comprennent pas ; je couche avec ma copine dans le meme lit on fait le sexe et on veux se marier ; si mes parents savent ca je veux savoir commment il vont reagir ??

Ta question c'est comment vont réagir tes parents? alors honnetement essaye et tu verras, m'enfin si t'as de l'oseille commence a rédiger..
car si moi un jour ma fille (quand j'en aurais une inchaALLAH) m'annonce cela, ou j'ai une attaque et j'ai pas le temps de voir la suite, ou je l'attaque, c'est clair, c'est elle ou moi , c'est mon avis, je suis grave ouverte sérieux, mais le lesbiennisme, non, sans façon.