CM2010: Podolski lâche ses 5 000 euros
Posté par AlCapone le : 04/04/2009 15:41
Auteur d’une légère gifle sur son coéquipier et capitaine avec la Mannschaft, Michael Ballack, mercredi soir, en éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010, Lukas Podolski en a surpris plus d’un.
A commencer par lui-même, qui regrette amèrement son geste. "Je reconnais avoir dérapé. Je ne me suis pas rendu compte de mon geste, mais je n’aurais jamais dû gifler un coéquipier. J’ai malheureusement réagi sans réfléchir", a avoué l’attaquant du Bayern Munich dans les colonnes de Bild.
Si aucune sanction n’a été prononcée à son encontre, le futur joueur de Cologne a décidé de verser 5 000 euros à une association de fair-play de la Fédération allemande de football. Qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ’
iCi...
A commencer par lui-même, qui regrette amèrement son geste. "Je reconnais avoir dérapé. Je ne me suis pas rendu compte de mon geste, mais je n’aurais jamais dû gifler un coéquipier. J’ai malheureusement réagi sans réfléchir", a avoué l’attaquant du Bayern Munich dans les colonnes de Bild.
Si aucune sanction n’a été prononcée à son encontre, le futur joueur de Cologne a décidé de verser 5 000 euros à une association de fair-play de la Fédération allemande de football. Qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ’
iCi...
Posté par sfix le : 05/04/2009 8:47
Ballack est con! Il se prends pour un superman. C 'Est pas la première fois qu' il a eu un problèm avec des collegues de l' equipe allemande. Avant avec Bierhoff et aprés avec l' entraineur Löw!
Posté par BLanCO le : 05/04/2009 18:55
En tous cas, réaction responsable de la part de Podolski!
" Wa Hadi Bled Eddel Ara meddou Lekfouf
Wa te3ia matbeddel wakhe tnee9i rah ghir 7ellouf " Haoussa
Cali, Freak, variable, birdlove, GaGGGa, OpenMind et zazie