Savez-vous que ?
Posté par MsAlsA3 le : 29/03/2009 21:48
Je commence :
"Il faut 20 fois moins d'arbres, 100 fois moins d'eau & 3 fois moins d'énérgie pour fabriquer une quantité de papier recyclé équivalente de papier blanc."
A vous ! (:
"Il faut 20 fois moins d'arbres, 100 fois moins d'eau & 3 fois moins d'énérgie pour fabriquer une quantité de papier recyclé équivalente de papier blanc."
A vous ! (:
...
"Why still do Evil, we don't know how to do Good | Walking on in Darkness, running from the Light" ...

... Cali
& Freak
...
Re: Savez-vous que ?
Posté par lmarakchya le : 29/03/2009 21:57
Le géant américain de l'internet Google a ajouté une fonction à sa messagerie en ligne Gmail permettant d'annuler l'envoi d'un courrier électronique dans les cinq secondes suivant une manipulation malencontreuse. La fonction "annuler" est ainsi proposée dès que l'utilisateur a cliqué sur la touche "envoyer" un message.
j'aime bien ce nouveau jeu.
(
)
j'aime bien ce nouveau jeu.
(
)
"Je suis peut être voilée mais je ne me voile pas la face."
Posté par StrangerInTheNet le : 29/03/2009 21:58
Kechya...relis la rubrique
(on devrait ajouter le bouton "changer de rubrique au bout de 5 min)
(on devrait ajouter le bouton "changer de rubrique au bout de 5 min)
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa
Posté par lmarakchya le : 29/03/2009 22:05
Strangynéaste, c'était de l'humour, d'ailleurs ma réponse montre que j'ai bien compris ce sujet...
(je fais la comique pour que tu m'engages dans ton prochain court métrage..
)
(je fais la comique pour que tu m'engages dans ton prochain court métrage..
)
"Je suis peut être voilée mais je ne me voile pas la face."
Posté par StrangerInTheNet le : 29/03/2009 22:07
Citation :
ne me tente pas
lmarakchya a écrit :
(je fais la comique pour que tu m'engages dans ton prochain court métrage..![]()
![]()
)
ne me tente pas
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa
Posté par born_to_be_magic le : 30/03/2009 1:28
Lââm aurait, en plus de ses origines arabes, des origines juives.
Hé ben, en plus d'être moche elle a pas d'chance
(dédicace à lou la
)
Hé ben, en plus d'être moche elle a pas d'chance
(dédicace à lou la
)
Posté par MsAlsA3 le : 30/03/2009 2:20
Ha ha ha !!
Hi hi hi !!
Ho ho ho !! :P
(Contents maintenait les "Gad El Messous" ?!!
)
Moi aussi au début j'ai cru que t'as pas bien compris le sujet Lmarakchya, mais apparemment j'avais tort d: ... merci de nous avoir corriger.. :P
A+ & s.v.p n'oubliez pas de nous faire rire encore, je trouve moi aussi que c'est la bonne rubrique de CF pour le faire
... (je ne plaisante pas welah !! :D :D)
Hi hi hi !!
Ho ho ho !! :P
(Contents maintenait les "Gad El Messous" ?!!
)Moi aussi au début j'ai cru que t'as pas bien compris le sujet Lmarakchya, mais apparemment j'avais tort d: ... merci de nous avoir corriger.. :P
A+ & s.v.p n'oubliez pas de nous faire rire encore, je trouve moi aussi que c'est la bonne rubrique de CF pour le faire
... (je ne plaisante pas welah !! :D :D)
...
"Why still do Evil, we don't know how to do Good | Walking on in Darkness, running from the Light" ...

... Cali
& Freak
...
Posté par Alain le : 30/03/2009 12:16
Merci d'éviter les HS.
La question est posée sur le forum "Environnement"
La question est posée sur le forum "Environnement"
Posté par le : 30/03/2009 12:32
Savez vous que l'ont peut baisser la température d'une pièce de plus de 14° avec 100 kW d'énergie et 2m cube d'eau (par jour) grace à un système de refroidissement passif?
Le truc, c'est de construire une tourette (comme les tours à vent) pourvue de vaporisateurs d'eau (qui permettent un refroidissement de l'air par évaporation) et d'un système de capture de vent au sommet qui augmente la circulation de l'air dans la tour, ça fait circuler l'air passivement de haut en bas dans la tour, puis ça fait pénetrer de l'air super frais dans les pièces en contact avec ce système et ça les rafraichit encore mieux qu'un climatisateur quoi.
Le truc, c'est de construire une tourette (comme les tours à vent) pourvue de vaporisateurs d'eau (qui permettent un refroidissement de l'air par évaporation) et d'un système de capture de vent au sommet qui augmente la circulation de l'air dans la tour, ça fait circuler l'air passivement de haut en bas dans la tour, puis ça fait pénetrer de l'air super frais dans les pièces en contact avec ce système et ça les rafraichit encore mieux qu'un climatisateur quoi.