Posté le : 13/09/2010 7:49
Citation :
Chebka t3ayab lghourbal
Citation :
lhippie a écrit :
Citation :
Unforgiven a écrit :
Encore une autre fois 103Kg
Et pour ce qui concerne le poids idéale pour moi est "Environ 89Kg &94Kg".
C'tout pour le moment.
debbouz lkhanez!!
Chebka t3ayab lghourbal

Citation :
lapetite a écrit :(48 )
"If we rated greatness by the influence of the great on people, we will say: Mohammed salla laho alayhi wasalam is the greatest of the great in history" (Will Durant, author of The Story Of Civilization)
"If we rated greatness by the influence of the great on people, we will say: Mohammed salla laho alayhi wasalam is the greatest of the great in history" (Will Durant, author of The Story Of Civilization)
Posté le : 13/09/2010 12:33
Citation :
Unforgiven a écrit :
Chebka t3ayab lghourbalCitation :
Wa ziiine had lproverbe!![]()
Posté le : 13/09/2010 12:34
80 Kg

Posté le : 13/09/2010 13:06
56 kg
Posté le : 14/09/2010 15:11
Mon poids varie entre 63 et 64,5
Posté le : 03/11/2010 17:39
67.5 Kg
Posté le : 10/02/2011 20:35
57 kg
Posté le : 10/02/2011 21:44
euuuh ... faut que je perde quelques kilos avant de poster ici :D
Posté le : 10/02/2011 21:45

Posté le : 11/02/2011 11:13
Citation :
55
L'idéal c'est 49-51
psychologique? plutôt psychotique ! J'ai accroché des posthites sur mon placard pour écrire dessus mon poids de chaque jour, ça commence à devenir flippant!
J'ai toujours fait du 50 genre toujours toujours, et là je doit vivre avec une taille de plus
OPenMinde a écrit :
Quel est ton poids ?
Selon toi quel serait le poids idéale pour toi ?
L’envie de grossire ou de maigrire n’aurait-elle pas une autre signification psychologique? Si oui laquelle ?
PS: Ici personnes n'a le droit de juger les autres, et encore moins leurs poids.
55

L'idéal c'est 49-51
psychologique? plutôt psychotique ! J'ai accroché des posthites sur mon placard pour écrire dessus mon poids de chaque jour, ça commence à devenir flippant!
J'ai toujours fait du 50 genre toujours toujours, et là je doit vivre avec une taille de plus