Gad el Maleh marocain ou français ?
Posté par redamina le : 24/03/2009 10:48
Si au début gad el maleh etait fier de ses origines, j'ai remarqué ces derniers temps qu'il ne fait plus aucune allusion à son pays natal le maroc, qui lui a donné son humour purement casablancais.
Vous ne trouvez pas ?
Vous ne trouvez pas ?
Re: Gad el Maleh marocain ou français ?
Posté par Dready le : 26/03/2009 15:31
Citation :
Si, je rejoins ton opinion...mais étant donné son succès hexagonal, pas étonnant qu'il est la "Gaules".
redamina a écrit :
Si au début gad el maleh etait fier de ses origines, j'ai remarqué ces derniers temps qu'il ne fait plus aucune allusion à son pays natal le maroc, qui lui a donné son humour purement casablancais.
Vous ne trouvez pas ?
Si, je rejoins ton opinion...mais étant donné son succès hexagonal, pas étonnant qu'il est la "Gaules".
Posté par StrangerInTheNet le : 26/03/2009 15:43
Au contraire
Dans ces deux derniers spectacles il fait des références indirectes au Maroc :
- Il est de "maghrébie"
- Une bonne "Tré7a"
- Le GPS "marocain"
- Vous m'avez "pissé" de rire
- "Je ne renie pas mes origines orientales"
Dans ces deux derniers spectacles il fait des références indirectes au Maroc :
- Il est de "maghrébie"
- Une bonne "Tré7a"
- Le GPS "marocain"
- Vous m'avez "pissé" de rire
- "Je ne renie pas mes origines orientales"
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa
Posté par anouk le : 26/03/2009 15:48
on ne peut pas non plus rester toute la vie sur des origines !!!
elles sont avec nous, on les emportent partout, mais on est pas non plus obligé d'en parler tout le temps, et puis il vit en france, donc par la force des choses, sa mentalité a un petit peu changé, et cela se ressent dans ses ecrits.
pour nous il est devenu peut etre moins drole, mais ca n'empeche pas que sa popularité est toujours au top niveau et rien que pour ça , chapeau à lui!!!
on ne doit pas l'attendre au tournant, le mec il fait sa vie, et peut pas faire plaisir à tout le monde en meme temps ...
moi perso j'ai pas aimé le dernier spectacle, pas autant que le premier, mais c'est normal, parce que le premier me parle plus, car plus de references au maroc, mais ca reste gad quoi !!
elles sont avec nous, on les emportent partout, mais on est pas non plus obligé d'en parler tout le temps, et puis il vit en france, donc par la force des choses, sa mentalité a un petit peu changé, et cela se ressent dans ses ecrits.
pour nous il est devenu peut etre moins drole, mais ca n'empeche pas que sa popularité est toujours au top niveau et rien que pour ça , chapeau à lui!!!
on ne doit pas l'attendre au tournant, le mec il fait sa vie, et peut pas faire plaisir à tout le monde en meme temps ...
moi perso j'ai pas aimé le dernier spectacle, pas autant que le premier, mais c'est normal, parce que le premier me parle plus, car plus de references au maroc, mais ca reste gad quoi !!

Posté par patrop le : 26/03/2009 17:05
de kel origine parle t on, le Maroc était une terre d'accueil ni plus ni moins.
si on veut vraiment parler d origine on va dire k il est d Israël et j avoue que je le comprends, il a vecu 18 ans au Maroc et plus de 20 ans en France ... arrêtons de le considérer comme un marocain a moins qu'on veuille se donner raison
si on veut vraiment parler d origine on va dire k il est d Israël et j avoue que je le comprends, il a vecu 18 ans au Maroc et plus de 20 ans en France ... arrêtons de le considérer comme un marocain a moins qu'on veuille se donner raison
Posté par Dready le : 27/03/2009 15:43
Citation :
Tu portes bien ton pseudo toi !
patrop a écrit :
de kel origine parle t on, le Maroc était une terre d'accueil ni plus ni moins.
Tu portes bien ton pseudo toi !
Posté par Fiona le : 27/03/2009 16:17
Gad n'a jamais oublié le Maroc, il vit simplement avec le Pays qui le fait vivre.. Il est comme tout le monde..
Posté par youkatapa le : 27/03/2009 16:26dieu merci il est pas comme enrico macias...enfin j'espère.
Farida L'Antilope de CF

Posté par youkatapa le : 27/03/2009 16:28
juste une petite pensée aux rencontres Casafree à sqala
Farida L'Antilope de CF