: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

je cherche un taleb marocain aux etats unis

Forum de discussion

amira09
Nouvel inscrit

2 envois

je cherche un taleb marocain aux etats unis

Posté par amira09 le : 21/03/2009 14:30
bonjour a tous
je suis une tres belle fille marocaine qui avance dans l'age mais ne trouve chaussure a son pied. une guerisseuse marociane m'a un jour dit que j'ai le shour et que m'a ensorcelle pour que je ne marie jamais. j'avais ignoree ce qu'elle m'a dit mais comme les annees passent et tous les jeunes hommes que je connais tendent a disparaitre sans explication, je me suis renseignee sur la sorcellerie et l'islam et j'ai lu des trucs choquant. je veux guerir de ce mal, je vis aux etats unis est ce que quelqu'un peut me guider sur le chemin d'un guerisseur qui peut me guerir
merci
Simroto
Curieux

770 envois

Re: je cherche un taleb marocain aux etats unis

Posté par Simroto le : 21/03/2009 15:00
Ton problème est grave, voici le num de "cheikha fetouch" qui va te guérir 06 04 17.... (Je fais un peu mon Karmous :P :D).

Non, sérieusement, s'il y'a quelque chose à "guérir" c'est ta croyance et ton idée là sur le "mal" que tu crois avoir et sur la sorcellerie..Et ça y'a que toi qui peut le faire. Il faut que tu développes ta façon de voir les choses...

Enfin, y'en aura qui sauront mieux te conseiller..

Posté par le : 21/03/2009 15:02
J'ai un remède : mange de la compote de pomme pendant 15 jours, ca eloigne le sort ensuite pendant quelques jours. Pendant ce court laps de temps, le sort ne marche plus, et tu pourras trouver chaussure a ton pied. Si tu ne trouves pas, recommence.

Quitte à laisser propager la bêtise, autant en faire profiter le commerce de la pomme.
Robertoo
Novice

127 envois

Posté par Robertoo le : 21/03/2009 15:03
Posté par amira09 le : Aujourd'hui 14:30
bonjour a tous
je suis une tres belle fille marocaine

je croyais que tu cherchais un étudiant (taleb).

(soupir)

770 envois

Posté par Simroto le : 21/03/2009 15:08
Hé, y'a un truc, j'aimerais que tu l'éclaires.

Citation :

je me suis renseignee sur la sorcellerie et l'islam et j'ai lu des trucs choquant.

Quesque l'islam à avoir avec la sorcellerie dans tout ça ?

2 envois

Posté par amira09 le : 21/03/2009 15:18
la sorcellerie existe bel et bien dans le coran
l3kess
Aspirant

1444 envois

Posté par l3kess le : 21/03/2009 15:54
on m'a dit que les chamans Sioux sont efficaces, deqqa b betla
Novice

127 envois

Posté par SINIGALI le : 24/03/2009 2:09
Belle jeune fille qui ne trouve pas chaussure à son pied ! Voyons que je réfléchisse !... Ce n'est pas un taleb qu'il te faut mais un magasin de godasses, c'est certain que si tu t'abonnes aux guerisseuses, tolba, et autres charlatans les mecs vont te fuire, quand à l'Islam ce n'est pas une boutique de gri-gri ni de joujou extra qui fait crac-boum-hue
puisque tu es en Amérique ! Essaies du côté de la famille Bush, ils sont fort dans l'extraordinaire, ils ont fait sauter 2 grate-ciel ni vu ni connu je t'embrouille
anouk
Petit bavard

De: kwekwe au centre du zimbabwé

7202 envois

Posté par anouk le : 25/03/2009 15:32
ben deja au lieu de faire ca, essaie de mettre un peu de coran chez toi, de le lire aussi beaucoup si ca t'apaise ...
et puis si tu es croyante, tu sais qu'en general c'est le maktoub, ce n'est pas forcément ce que tu crois ... et puis si tu rentres dans cette spirale, c'est difficile d'en sortir par la suite ..
en tout cas bonne chance !!!

De: Death Valley, CA

1945 envois

Posté par Shawn_HBK le : 25/03/2009 15:50
Annonce pour tout le monde :

Beau jeune homme vivant (aussi) aux Etats-Unis, ne trouvant pas encore ceinture à son pantalon, cherche désespérément une (belle) jeune fille vivant aux Etats-Unis. Etant donné que mon ancienne copine m'a fait du shour, et malgré les interventions des membres de Casafree me disant que je nage en plein délire, je reste toujours persuadé que cette fille me jetait des mauvais sorts.
Après avoir consulté une (non) voyante, cette dernière m'avait prédit que je trouverai la fille (ou la ceinture) que je cherche ici même sur Casafree. Prière que cette fille se dévoile le plus tôt possible, je n'arrive plus à tenir mon pantalon