Posté le : 09/03/2009 19:58
salut tous le monde,
je veux conduire une voiture, mais je stress énormément, même si que j'ai le permis, la réalité de conduire en ville sans être assisté par un moniteur est vraiment difficile.
est ce que vous avez des astuces pour bien conduire une voiture sans faire des accidents?
je veux conduire une voiture, mais je stress énormément, même si que j'ai le permis, la réalité de conduire en ville sans être assisté par un moniteur est vraiment difficile.
est ce que vous avez des astuces pour bien conduire une voiture sans faire des accidents?
Posté le : 09/03/2009 20:39
Idée n° 1:
rouler dans le désert
rouler dans le désert
Posté le : 09/03/2009 21:24
idée non réalisable à RABAT
y a t-il d'autres idées ?
y a t-il d'autres idées ?
Posté le : 09/03/2009 21:28
Rouler dans le parking de Metro(Makro)(il est bien grand et vide), jusqu'à bien te lâcher et maitriser ta voiture

Posté le : 09/03/2009 21:39
pas mal comme idée, mais le trajet entre la maison et makro ? comment faire
Posté le : 09/03/2009 21:46
Ou le parking du Stade (mais eviter les fins de journées, tous les nouveaux y vont
) ou encore celui a coté du Hilton.
Ensuite, level 2, les ptites rues de Hay riad, puis les grands axes.
level 3, a l'agdal.
etc...
jusqu'au level 10 : Avenue Med V au centre ville, un jour de manifestation, a l'heure de pointe (17h) un samedi.
(arrete toi au level 10, le level 11 c'est le level 10 en marche arrière, peu de gens y ont survécu)
) ou encore celui a coté du Hilton.Ensuite, level 2, les ptites rues de Hay riad, puis les grands axes.
level 3, a l'agdal.
etc...
jusqu'au level 10 : Avenue Med V au centre ville, un jour de manifestation, a l'heure de pointe (17h) un samedi.
(arrete toi au level 10, le level 11 c'est le level 10 en marche arrière, peu de gens y ont survécu)
Posté le : 09/03/2009 21:52
Citation :
oui je sais, même en feu vert les gens traverse la route, en marche arrière ça sera pire
Karmous a écrit :
oui je sais, même en feu vert les gens traverse la route, en marche arrière ça sera pire
Posté le : 09/03/2009 21:54
Mais sinon fais toi accompagner de quelqu'un qui sait conduire, et surtout qui ne te met pas la pression.
Et toi, ne te mets pas trop la pression non plus. Moi au début, j'ai calé a un feu rouge, avec du traffic derriere moi. Le feu rouge est passé au vert 3 fois avant que je ne démarre... tu t'imagines les klaxons? Si tu t'enerves ou que tu paniques, tu vas rendre ca insurmontable.
Tu pars d'ou avec ta voiture?
Mais sinon fais toi accompagner de quelqu'un qui sait conduire, et surtout qui ne te met pas la pression.
Et toi, ne te mets pas trop la pression non plus. Moi au début, j'ai calé a un feu rouge, avec du traffic derriere moi. Le feu rouge est passé au vert 3 fois avant que je ne démarre... tu t'imagines les klaxons? Si tu t'enerves ou que tu paniques, tu vas rendre ca insurmontable.
Posté le : 09/03/2009 22:01
Citation :
comment? j'ai pas compris ta question
Karmous a écrit :
comment? j'ai pas compris ta question
Posté le : 09/03/2009 22:04
tu dis que tu peux pas faire le trajet de chez toi a Makro, et que tu cherches un endroit ou conduire ^^