Posté le : 21/05/2009 2:57
bsr tt le made svp j passer mon entretien le 13/5/2009 .8 jours mais encore la partie ENTRETIEN EST EN ROUGE ; est ce que c normaaaaaaaaaaaaale ;
merci
merci
Posté le : 21/05/2009 3:00
bjr a tt le mande j ai deja passer mon entretien le 13/5/2009 .( 8jours) est ce que ca est normaaaale .
Posté le : 21/05/2009 16:55
tu dois tinformer aupres de campus france.essaye de les appelé parce moi je vien de passé l'entretien ce matin et mnt g trouvé déja la case verte.
mé ne tkt pa peu etre ils ont oublier
donc essaye de les contacter
mé ne tkt pa peu etre ils ont oublier
donc essaye de les contacter
Posté le : 21/05/2009 23:05
bonsoir les amis, enfin on m'a validé mon entretien et la case est devenu verte( dak le rouge kayjib lromma)lol , ne vous inquietez surtout pas ca prend du temps parfois c'est ce qu'ils m'ont dit quand je me suis rendu chez eux derrniere fois, c est à cause de la charge et le nombre des candidats
bonne chance a tous
bonne chance a tous
Posté le : 24/05/2009 15:29
Citation :
Moi j'ai le même problème(j'ai passé l'entretien le220409)est la case de l'entretien est toujour rouge .peut-tu m'aidez SVP
kineguide a écrit :
bonsoir les amis, enfin on m'a validé mon entretien et la case est devenu verte( dak le rouge kayjib lromma)lol , ne vous inquietez surtout pas ca prend du temps parfois c'est ce qu'ils m'ont dit quand je me suis rendu chez eux derrniere fois, c est à cause de la charge et le nombre des candidats
bonne chance a tous
Moi j'ai le même problème(j'ai passé l'entretien le220409)est la case de l'entretien est toujour rouge .peut-tu m'aidez SVP
Posté le : 25/05/2009 23:27
bonsoir
c normal ne vous inquitèè pas
(( li zerbou matou)) :d
pour ceux qui ont deja la rubrique entretien validè esq il ya qlq un qui a deja recus une reponse d un etablissement!!
c normal ne vous inquitèè pas
(( li zerbou matou)) :d
pour ceux qui ont deja la rubrique entretien validè esq il ya qlq un qui a deja recus une reponse d un etablissement!!
Posté le : 26/05/2009 0:57
oui,jai une
Posté le : 26/05/2009 14:29
As-tu des nouvelles concernant la case rouge de l'entretien??(j'ai le même problème depuis le 22/04/09)
Posté le : 26/05/2009 14:30
Citation :
As-tu des nouvelles concernant la case rouge de l'entretien??(j'ai le même problème depuis le 22/04/09)
CAMPUS a écrit :
bjr a tt le mande j ai deja passer mon entretien le 13/5/2009 .( 8jours) est ce que ca est normaaaale .
Posté le : 31/05/2009 16:26
Citation :
==================================================
salut frero t dap ou bien hors dap ! ta recus une reponse d un etabllissement connectè ou non connectè!
si c connectè esq ta envoyè un dossiè a l etablissemnt comme celui sur post bac ou bien l inscription sur campus et c tou
================================================
une question et se que ta recus un message comme koi ton entretien et validè prsque moi j ai la case entretien valider mais j ai po recus de message
merci d avance
legunner a écrit
oui,jai une
==================================================
salut frero t dap ou bien hors dap ! ta recus une reponse d un etabllissement connectè ou non connectè!
si c connectè esq ta envoyè un dossiè a l etablissemnt comme celui sur post bac ou bien l inscription sur campus et c tou
================================================
une question et se que ta recus un message comme koi ton entretien et validè prsque moi j ai la case entretien valider mais j ai po recus de message
merci d avance