Accueil Casafree : Entretien CampusFrance - Page 4
Forum de discussion

CAMPUS
Débutant

50 envois
Posté le : 21/05/2009 2:57
bsr tt le made svp j passer mon entretien le 13/5/2009 .8 jours mais encore la partie ENTRETIEN EST EN ROUGE ; est ce que c normaaaaaaaaaaaaale ;

merci
CAMPUS
Débutant

50 envois
Posté le : 21/05/2009 3:00
bjr a tt le mande j ai deja passer mon entretien le 13/5/2009 .( 8jours) est ce que ca est normaaaale .
smartsmart
Timide

97 envois
Posté le : 21/05/2009 16:55
tu dois tinformer aupres de campus france.essaye de les appelé parce moi je vien de passé l'entretien ce matin et mnt g trouvé déja la case verte.
mé ne tkt pa peu etre ils ont oublier
donc essaye de les contacter
kineguide
Nouvel inscrit

8 envois
Posté le : 21/05/2009 23:05
bonsoir les amis, enfin on m'a validé mon entretien et la case est devenu verte( dak le rouge kayjib lromma)lol , ne vous inquietez surtout pas ca prend du temps parfois c'est ce qu'ils m'ont dit quand je me suis rendu chez eux derrniere fois, c est à cause de la charge et le nombre des candidats
bonne chance a tous
ziman
Débutant

24 envois
Posté le : 24/05/2009 15:29
Citation :

kineguide a écrit :
bonsoir les amis, enfin on m'a validé mon entretien et la case est devenu verte( dak le rouge kayjib lromma)lol , ne vous inquietez surtout pas ca prend du temps parfois c'est ce qu'ils m'ont dit quand je me suis rendu chez eux derrniere fois, c est à cause de la charge et le nombre des candidats
bonne chance a tous

Moi j'ai le même problème(j'ai passé l'entretien le220409)est la case de l'entretien est toujour rouge .peut-tu m'aidez SVP
speero
Timide

73 envois
Posté le : 25/05/2009 23:27
bonsoir
c normal ne vous inquitèè pas
(( li zerbou matou)) :d
pour ceux qui ont deja la rubrique entretien validè esq il ya qlq un qui a deja recus une reponse d un etablissement!!
legunner
Habitué

2804 envois
Posté le : 26/05/2009 0:57
oui,jai une
ziman
Débutant

24 envois
Posté le : 26/05/2009 14:29
As-tu des nouvelles concernant la case rouge de l'entretien??(j'ai le même problème depuis le 22/04/09)

24 envois
Posté le : 26/05/2009 14:30
Citation :

CAMPUS a écrit :
bjr a tt le mande j ai deja passer mon entretien le 13/5/2009 .( 8jours) est ce que ca est normaaaale .

As-tu des nouvelles concernant la case rouge de l'entretien??(j'ai le même problème depuis le 22/04/09)

73 envois
Posté le : 31/05/2009 16:26
Citation :

legunner a écrit
oui,jai une

==================================================
salut frero t dap ou bien hors dap ! ta recus une reponse d un etabllissement connectè ou non connectè!
si c connectè esq ta envoyè un dossiè a l etablissemnt comme celui sur post bac ou bien l inscription sur campus et c tou
================================================
une question et se que ta recus un message comme koi ton entretien et validè prsque moi j ai la case entretien valider mais j ai po recus de message
merci d avance