La virginité est-elle importante ?
Re: La virginité est-elle importante ?
Posté par tech4you le : 17/09/2009 17:04
Citation :
être un musulman c'est marque déposée
jewel9 a écrit :
fierte d'etre musulman et fierte d'etre marocaine
lhmdolah ma religion m'a permi de rester propre pour que seulement mon marie a le droit de me toucher
être un musulman c'est marque déposée
Posté par farida le : 17/09/2009 17:06
Citation :
ca fait bizarre, c'etait ca la base de tout, maintenant c'est tout a l'envers, ce que tu as dis est devenu une archaique facon de reflechir et pire encore, une insulte pour la femme
ca me rappelle le sujet de Schpoontz "c'etait mieux avant" sauf que sur ce sujet, c'etait bcp mieux avant!
jewel9 a écrit :
lhmdolah ma religion m'a permi de rester propre pour que seulement mon marie a le droit de me toucher
ca fait bizarre, c'etait ca la base de tout, maintenant c'est tout a l'envers, ce que tu as dis est devenu une archaique facon de reflechir et pire encore, une insulte pour la femme

ca me rappelle le sujet de Schpoontz "c'etait mieux avant" sauf que sur ce sujet, c'etait bcp mieux avant!
Posté par le : 18/09/2009 0:13
Citation :
chaqu'un a le droit de choisir ce qu'il veut, mais de dire que c'est (une insulte pour la femme
) je crois pas
farida a écrit :
Citation :
jewel9 a écrit :
chaqu'un a le droit de choisir ce qu'il veut, mais de dire que c'est (une insulte pour la femme
) je crois pas
Posté par farida le : 18/09/2009 7:57
Diri c'est malheureusement la realité
Posté par M_SidiRobini le : 18/09/2009 23:26
Citation :
Salut j'attends toujours une explication ????
Tii mninne mniiiiiiiiiiiine (comme on dis dans dar lawarata le marie de fanida)
M_SidiRobini a écrit :
Citation :
jewel9 a écrit :
...
Ah ou vous voulez changer de nationalité et devenir des européens. Ah ok
salut ,le probléme et que par exemple a Maarif ou un autre quartier branché a casa tu trouve des filles avec des uniforme vraiment unique même les européennes ne le porterai pas(un foular+un pigama rouge+une ceinture de couleur dorré atour du basin...) donc je me demande l'identité de ces filles la ??
et Comme on disait dans DAR LWARATA(la serie quand diffuse à la RTM ce ramadan en plein ftour)
TI MNINNNNNNNE MNINE TIIIIIIIIIII
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut j'attends toujours une explication ????
Tii mninne mniiiiiiiiiiiine (comme on dis dans dar lawarata le marie de fanida)
1-même si vous voyez ça,Je suis loin de la médaille d'or.
2-Venez nombreux a ma tribu et vous allez bénéficié de ces services incontournable tribu Moudiboukita
J'adore cette répl...
Posté par 3ammour le : 22/10/2009 15:51
Bjr,
Je demande pourquoi l'hymen existe toujours chez la femme?
on peut s'en foutre mais c'est un fait.
Je me rappelle qu'un ami a posé cette question à un défenseur farouche de la théorie de l'évolution: Comment Darwin pourrait il expliquer cela?
Je demande pourquoi l'hymen existe toujours chez la femme?
on peut s'en foutre mais c'est un fait.
Je me rappelle qu'un ami a posé cette question à un défenseur farouche de la théorie de l'évolution: Comment Darwin pourrait il expliquer cela?
Posté par Badrihamza le : 01/11/2009 22:10
Mdr !
Je pense que chacun a sa petite idée sur la virginité de la femme et donc plusieurs opinions.Sur ce , Je pense que certains ne leur fera rien de savoir si leur future femme est vierge ou pas , ou le contraire . Donc mon avis est que pas pure precaution , mieux vaut que la femme reste vierge parce que dieu sait sur quel homme elle tomber amoureux de lui , et ce qu'il pense de la virginité . Et s'il n'accepte pas qu'elle ne soit pas vierge , ça fera un mari de moins et elle recommencera a chercher ^^.
Je pense que chacun a sa petite idée sur la virginité de la femme et donc plusieurs opinions.Sur ce , Je pense que certains ne leur fera rien de savoir si leur future femme est vierge ou pas , ou le contraire . Donc mon avis est que pas pure precaution , mieux vaut que la femme reste vierge parce que dieu sait sur quel homme elle tomber amoureux de lui , et ce qu'il pense de la virginité . Et s'il n'accepte pas qu'elle ne soit pas vierge , ça fera un mari de moins et elle recommencera a chercher ^^.
Posté par naim4954 le : 05/11/2009 0:03
tous ce qui a voté a ses raisons
Posté par ANCHLUSS le : 08/11/2009 1:40
bien suuuuuuuuuuuuuur que la virginité est importante...pour ceux qui persistent a croire que ca existe encore
Posté par ANCHLUSS le : 08/11/2009 1:44
quoi que...
avec l hymen made in china a 20 dh
je parie kil y aura plein de coccus pour affirmer le contraire
avec l hymen made in china a 20 dh
je parie kil y aura plein de coccus pour affirmer le contraire

(un foular+un pigama rouge+une ceinture de couleur dorré atour du basin...) donc je me demande l'identité de ces filles la ??