comment peut on faire pour ne plus etre dragué(e) puisquon a deja le coeur occupé
Posté par amoureuse le : 04/03/2009 14:51
a votre avis comment areter de se faire draguée sachant quon est pas celibataire?et comment remballer la personne? souvent ya des lourds....ou lourdes...
Re: comment peut on faire pour ne plus etre dragué(e) puisquon a deja le coeur occupé(e)...
Posté par manille le : 04/03/2009 14:59
Moi je sais, il suffit de te promener avec une pancarte "je ne suis pas célibataire, laissez moi trkl"
mdr
mdr
Re: comment peut on faire pour ne plus etre dragué(e) puisquon a deja le coeur occupé(e)...
Posté par amoureuse le : 04/03/2009 15:02
allez serieusement ca doit etre genant
Posté par Monomoki le : 04/03/2009 15:05
De quel genre de drague tu parles? drague de rue?
(Courage is in Trying...)
Posté par amoureuse le : 04/03/2009 15:07
drague de rue ou de collegue ca me gene moi et en fait je menfous qd les mecs parlent...
Posté par amoureuse le : 04/03/2009 15:11
les gens comprennent pas que cest pas possible et continue mais ca devient genant donc ya un moment ou jai peur de devenir mechanteeeee
Posté par Monomoki le : 04/03/2009 15:24
Tout dépend de la situation; par exemple, quand je vois que quelqu'un est sur le point de me draguer, je le devance. Je marche en sa direction (leurs direction s'ils sont deux ou plusieurs gars), je le (les) regardent droit dans les yeux (avec un grand sourire) et demande une indication (genre le lieu d'un cyber, d'un ministère, une agence...). Il(s) me montre(ent) très gentils, très serviable, essai(ent) de m'indiquer le lieu et oublie(ent) à propos du plan drague. Je les remercie d'un sourire et il (ils) me laissent tranquille. Ca m'amuse de les voire changer complètement de comportement.
Quand c'est un collègue ou un ami qui te drague, tu n'a qu'a leur dire que t'es avec quelqu'un et ils te lâcheront.
Quand c'est un collègue ou un ami qui te drague, tu n'a qu'a leur dire que t'es avec quelqu'un et ils te lâcheront.
(Courage is in Trying...)
Posté par amoureuse le : 04/03/2009 15:30
wi les collegues ici ne lachent jamais jai beau rester coller a mon tel pendant les poses qd mon chéri mapelle je tejure quil lache et parfois deviennet presque desagreable.....pourtant dieu seul sait combien je parle de lui mais bon c lourdddddddddd
Posté par Rakuen le : 04/03/2009 15:32
Monomoki t'es trop forte
sinon tu peux aussi porter une bague de fiançailles; maintenant je ne fais plus d'approches (trop humiliant) mais à l'époque ou je le faisais j'essayais de voir si la demoiselle portais une alliance ou bien une bague de fiançailles si c'était le cas je ne lui parlais pas.. je pense que pas mal de mecs font gaffe à ca.
sinon tu peux aussi porter une bague de fiançailles; maintenant je ne fais plus d'approches (trop humiliant) mais à l'époque ou je le faisais j'essayais de voir si la demoiselle portais une alliance ou bien une bague de fiançailles si c'était le cas je ne lui parlais pas.. je pense que pas mal de mecs font gaffe à ca.
Posté par le : 04/03/2009 15:33
Envoie ton mec leur dire bonjour alors ... LOL
Blague à part, je ne sais pas trop ... à part rester honnête bien sur, mentionner que tu n'est pas célibataire et ne laisser aucun doute sur ta fidèlité en couple.
Blague à part, je ne sais pas trop ... à part rester honnête bien sur, mentionner que tu n'est pas célibataire et ne laisser aucun doute sur ta fidèlité en couple.