Posté le : 06/03/2009 15:55
c'est quoi ce trip de "proies", "filles faciles", "victimes".. etc ?! on dirait que tout le monde considère les filles comme des créatures dénuées d'envie pour la chose et qui donnent du sexe juste par obligation, histoire de garder des mecs qui, eux, ne seraient que des machines à sauter..
un peu de bon sens, les filles aiment le sexe au moins autant que les hommes et ont des envies comme nous. Je suis contre les mecs qui promettent des choses qu'ils ne peuvent pas tenir, mais de la à culpabiliser pour avoir fait l'amour je trouve qu'il y a de la marge.
un peu de bon sens, les filles aiment le sexe au moins autant que les hommes et ont des envies comme nous. Je suis contre les mecs qui promettent des choses qu'ils ne peuvent pas tenir, mais de la à culpabiliser pour avoir fait l'amour je trouve qu'il y a de la marge.

Posté le : 06/03/2009 16:07
je suis tout a fait daccord avec toi les filles aiment autant le sexe que les hommes quelles soient marocaines ou non cest la meme chose...
Posté le : 06/03/2009 20:55
de plus, les filles marocaines ne sont des proies faciles, pas autant que les autres, c'est juste qu'on a tendance à généraliser du fait que certaines filles marocaines font des trucs par obligation, elles sont dans le besoin, ou leurs conditions ne sont pas favorables, ou qu'elles ont honte de la situation de leurs parents et qu'elles tombent dans la débauche pour frimer auprès de leurs amies, de leurs collègues, ou de leurs amies de classe dans le cas des étudiantes.
Mais, en tout cas il ya et il y'aura toujours des filles de bonne famille, ça c'est certain croyez-moi.
Mais, en tout cas il ya et il y'aura toujours des filles de bonne famille, ça c'est certain croyez-moi.
Posté le : 06/03/2009 21:03
d'accord avec vous 3 :)
Posté le : 06/03/2009 21:12
Merci Soleil, je sais que tu me soutiens toujours. Mais qu'est ce que t'en penses toi
Posté le : 06/03/2009 21:18
Ben... je suis pas marocaine, je n'ai jamais chassé les femmes marocaines (LOL) et je ne me considère pas non plus comme une "proie" hihi
Mais d'avoir passé beaucoup de temps avec celles-ci, je ne crois pas qu'elles soient "faciles"... dans mon expérience, la femme marocaine est forte, s'affirme, revendique, prend sa place et fait des choix :)
mais bien sur, encore une fois, l'individualité est toujours tout un arc-en-ciel de caractères et de conditions influençant aussi le libre arbitre...
Mais d'avoir passé beaucoup de temps avec celles-ci, je ne crois pas qu'elles soient "faciles"... dans mon expérience, la femme marocaine est forte, s'affirme, revendique, prend sa place et fait des choix :)
mais bien sur, encore une fois, l'individualité est toujours tout un arc-en-ciel de caractères et de conditions influençant aussi le libre arbitre...
Posté le : 06/03/2009 21:27
je te remercie, c'est un bon point pour la femme marocaine, j'espère que cette image que véhicule les médias n'entache pas, j'allais dire l'honneur, de la femme marocaine, mais cependant je considère qu'une femme est une femme c'est tout.
Posté le : 06/03/2009 21:37

Posté le : 06/03/2009 23:41
Citation :
+1
Et pourquoi les marocaines ?! Comme si il n'y avait qu'elles pour se faire sauter
Rakuen a écrit :
c'est quoi ce trip de "proies", "filles faciles", "victimes".. etc ?!
+1
Et pourquoi les marocaines ?! Comme si il n'y avait qu'elles pour se faire sauter

Some by sin rise, and some by virtue fall

Some by sin rise, and some by virtue fall
Posté le : 06/03/2009 23:55
Citation :
si je comprend bien les filles qui ne sont plus plus vierges ne sont pas des filles de bonnes familles?
Qu'est ce que la famille a avoir la dedans?
atlantica a écrit :
si je comprend bien les filles qui ne sont plus plus vierges ne sont pas des filles de bonnes familles?
Qu'est ce que la famille a avoir la dedans?