: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Monster Manga

Forum de discussion

aminecasawi
Curieux

644 envois

Monster Manga

Posté par aminecasawi le : 02/03/2009 23:48
Open in new window
Monster, un manga à lire à tout prix!

Résumé (d'apres ce que j'ai lu, avec une comprhension legere de l'anglais) :
C'est l'histoire d'un médecin qui a pris l'hasardeuse decision de sauver la vie d'un garçon... Decision qui finit par le conduire à sa perte .... sa fiancé, sa carrière, son statut social. La seule chose qu'il reste est son estime de
en soi, sachant qu'il a fait ce qu'il fallait pour sauver l'enfant....

Si quelqu'un arrive à le trouve qu'il n'hésite surtout pas à l'acheter ce manga est un must, une oeuvre d'art, moi j'ai incroyabelement adoré, pourtat j'etais pas un grand fan des manga et des bd en general.

Genre: drame, horreur, mystere, psycho

Theme: Police

Public: Adulte(Peut contenir des scene de violence)
avestita
Nouvel inscrit

12 envois

Re: Monster Managa

Posté par avestita le : 05/04/2009 22:48
Monster est l'anime qui a fait jaillir le plus de sentiments en moi ! Je pourrai dire que c'est l'anime le plus sombre qui soit . Il y'aura une sortie prévue pour le film de cet anime avec des perso réels... Je me demande quel serai le résultat ! :)
momo2788
Nouvel inscrit

2 envois

Re: Monster Manga

Posté par momo2788 le : 25/04/2009 15:38
wah monster,une fois ke j ai commencé a le lire je n ai pas pu m arreter,c est un manga genial.
visitez japaneselife.canalblog.com,vous trouverez des mangas et des liens que vous allez aimer.
Anonyme

Posté par le : 25/04/2009 15:49
"Pas de spam : N’envoyez pas le même message sur plusieurs forums. Il est également vivement conseillé de lire les posts précédents avant d'intervenir dans un sujet. Cela évitera la répétition de messages identiques ou très proches."
voir Règlement interne

du coup moi ca me donne pas envie de cliquer sur ton blog pour le consulter ca doit etre un truc kikoolol à l'image de son auteur de spamer :o
Yuki
Aspirant

De: Shibuya Station...

1413 envois

Posté par Yuki le : 25/04/2009 16:50
J'essayerai de le trouver, merci Aminecasawi ! Sinon j'attends le film avec impatience, tenez nous au courant!

Sayonara