Reportages sur le réchauffement climatique
Posté par membrette le : 02/03/2009 10:53
Voici une très bonne émission passée sur France 3 qui parle du réchauffement climatique :
Je publierai ici les autres vidéos que je vais trouver sur le net et qui parlent du réchauffement climatique global. Si vous trouvez des vidéos vous aussi partagez les ici !
Je publierai ici les autres vidéos que je vais trouver sur le net et qui parlent du réchauffement climatique global. Si vous trouvez des vidéos vous aussi partagez les ici !
Membre officiel du forum environnement : Membrette sauve la planète !
.Signé : Membrette la pirouette !
Re: Reportages sur le réchauffement climatique
Posté par membrette le : 09/03/2009 12:16
Membre officiel du forum environnement : Membrette sauve la planète !
.Signé : Membrette la pirouette !
Posté par Palox le : 09/03/2009 12:30
Soyez réalistes, demandez l'impossible !
Posté par Palox le : 09/03/2009 12:32
Posté par Palox le : 09/03/2009 12:34
Réchauffement climatique, une arnaque ?
Le documentaire The Great Global Warming Swindle (en français : La grande arnaque du réchauffement climatique) n’a pas fini de faire parler de lui. Diffusé le 8 mars dernier sur la chaîne privée britannique Channel Four, il a suscité une avalanche de critiques, des plaintes de téléspectateurs et la réaction outrée d’une partie de la communauté scientifique.
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Le documentaire The Great Global Warming Swindle (en français : La grande arnaque du réchauffement climatique) n’a pas fini de faire parler de lui. Diffusé le 8 mars dernier sur la chaîne privée britannique Channel Four, il a suscité une avalanche de critiques, des plaintes de téléspectateurs et la réaction outrée d’une partie de la communauté scientifique.
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Posté par MsAlsA3 le : 09/03/2009 12:59
Citation :
Je crois que j'ai deja vu mais pas sur, je verrais quand je réuperrais ma connexion :P ... mais ce que je voulais dire, que toujours il y'aura "l'avis" & "l'autre avis" (pas le slogan d'AlJazeera :D), des multitudes d'avis meme.. mais je crois que le plus important, c'est de savoir faire le tri, savoir entendre la voix de la raison & les cris de la nature... (:
& Merci pour toutes les vidéos ^^
Palox a écrit :
Je crois que j'ai deja vu mais pas sur, je verrais quand je réuperrais ma connexion :P ... mais ce que je voulais dire, que toujours il y'aura "l'avis" & "l'autre avis" (pas le slogan d'AlJazeera :D), des multitudes d'avis meme.. mais je crois que le plus important, c'est de savoir faire le tri, savoir entendre la voix de la raison & les cris de la nature... (:
& Merci pour toutes les vidéos ^^
? NON !!! Merci ...
"Why still do Evil, we don't know how to do Good | Walking on in Darkness, running from the Light" ...

... Palmes ? FREEmes ? sans Cali
& Freak
? NON !!! Merci ...
Posté par atlantica le : 10/03/2009 20:35
le réchauffement climatique est causé en premier par les émanations de l'activité industrielle, et si les premiers concernés sont les grandes puissances, elles sont par contre les dernières à ratifier le protocole de kyoto
Posté par sfix le : 14/03/2009 22:52
le réchauffement climatique est une facon pour nous jouer des tours.
C' est du n' importe quoi. C' est pas scientifique, mais plustot politique. Reveillez vous!!
(Je vais pas vivre toujours pour vous aww!!)
C' est du n' importe quoi. C' est pas scientifique, mais plustot politique. Reveillez vous!!
(Je vais pas vivre toujours pour vous aww!!)