: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

la vie scolaire c'est comme les MMORPG

Forum de discussion

ryufox
Débutant

De: Devant mon écran

37 envois

la vie scolaire c'est comme les MMORPG

Posté par ryufox le : 27/02/2009 12:45
la vie scolaire c'est comme les MMORPG et voila pourquoi :

1.Vous rencontrerez toutes sortes de personnes ,des gens sympa , des idiots et des gens qui vous cassent les pieds.

2.Les tests et les partielles sont des mini boss et le dernier examen de semestre est le boss de fin niveau roi du donjon.

3.Les projet et certains devoirs sont similaires à des raids. La coopération est obligatoire.

4. Si vous êtes chanceux, vous aurez dans votre party un bon healeur qui vous soignera et un tank qui vous tankera , ce qui veut dire des gens qui vous jouerons parfaitement leurs rôle dans l'équipe, mais si vous avez la poisse vous verrez que vous passerez votre temps a recommencer la même instance .

5.Échouer ou de ne pas faire correctement un examen ou devoirs, c'est comme mourir dans un MMO. Vous avez perdez de l'or, points d'expérience et la durabilité de votre stuff, ce qui signifie que vous prenez du retard par rapport au reste de vos camardes qui ont fait mieux que vous . vous vous débâtez alors que eux brillent dans leurs armures flambant neuves .

6.Les modifications sont irréversibles. Dans un MMORPG, si vous bourrez votre swordman avec avec des points d'intelligence, votre personnage est fichue pour le reste pour sa durée de vie. À l'école, si vous rate un semestre, l'ensemble de votre parcours est fichue.

7. les Griphons ,teleporteurs et autres moyens qui vous transporte entre les différentes zones du monde sont comme nos bus et taxis si t'as pas assez d'argent pour te les payer t'as qu'as marcher jusqu'à ta destination .

8.Vous pouvez payer en espèces dans la vie réelle des gens pour vous aider à leveler votre personnage, (faire vos devoirs ^^). Mais même si votre niveau est au max et votre guerrier est entièrement ornée de stuff uniques vont allez mourrir parce que vous n'avez jamais appris à jouer décemment avec .

9. Le PVP est nul lorsque vous même y êtes nul . Il n'y a aucune chance pour qu'un élève moyen (moi) puisse battre, ou même être sur un pied d'égalité avec les premiers élèves en classe.

Je ne sais pas pour vous mais tout ceci s'applique a ma propre vie d'étudiant mais je pense que le 4 et 5 s'appliquent en général.
Les devoirs et examens lorsqu'ils débarquent en horde c'est comme se faire attaquer par un essaims de monstre MVP et ça ne fini jamais bien .
l7argouss
Habitué

De: sur terre!

3231 envois

Re: la vie scolaire c'est comme les MMORPG

Posté par l7argouss le : 27/02/2009 12:58

Ne serait-ce pas plutôt le contraire?

D'ailleurs j'ai une autre question à ce sujet : Pourquoi appelle-t-on les joueurs (addicts) des MMORPG des "No-Life"? Ne vivent-ils pas leur propre vie?

P.S. : toi t'as eu ton compte à WOW!!!

De: Devant mon écran

37 envois

Re: la vie scolaire c'est comme les MMORPG

Posté par ryufox le : 28/02/2009 12:40
Citation :

l7argouss a écrit :

Ne serait-ce pas plutôt le contraire?

Ça dépend parfois j'espérais bien vivre dans un monde ou je suis une sorte de héros qui part a l'assaut de donjons ,avoir une vie d'aventure quoi

Sinon la question des "no-life" disons qu'on vit dans notre propre monde , mais ce n'est pas pour autant que je néglige le monde réel
petit blague

"Maman : Wha comme elle est belle cette bague !
Geek : Intel +3, Agilité +2."