Selon vous, y'a-t-il une relation entre le cancer et l'environnement ?
Relation entre cancer et environnement ?
Posté par MsAlsA3 le : 26/02/2009 5:14
Parmi les facteurs cancérogènes «avérés ou probables» énoncés figurent l'amiante, les radiations, le radon ou le tabagisme passif, mais aussi les pesticides, les dioxines, les PCB, certains métaux lourds, les particules issues du trafic automobile, etc. (Suite)
D'autres articles :
+ Environnement et cancer. Appel de Paris. Inserm.
+ Les cancers de la pollution (L'environnement est-il seul en cause ?)
+ Tous derrière l'Appel de Paris! (Une déclaration internationale contre les dangers sanitaires de la pollution chimique)
Selon vous, y'a-t-il une raltion Cancer/Environnement ? si oui, comment pouviez-vous la qualifier ?
Selon vous quelles conséquences peut avoir "une confirmation universelle" par rapport à l'existence d'une telle relation sur nos vies & sur tous les intervenants(sociétés, entreprises, politiques concernées) ?
Comment se protéger selon vous d'"un environnement qui nous échape" ?
D'autres articles :
+ Environnement et cancer. Appel de Paris. Inserm.
+ Les cancers de la pollution (L'environnement est-il seul en cause ?)
+ Tous derrière l'Appel de Paris! (Une déclaration internationale contre les dangers sanitaires de la pollution chimique)
Selon vous, y'a-t-il une raltion Cancer/Environnement ? si oui, comment pouviez-vous la qualifier ?
Selon vous quelles conséquences peut avoir "une confirmation universelle" par rapport à l'existence d'une telle relation sur nos vies & sur tous les intervenants(sociétés, entreprises, politiques concernées) ?
Comment se protéger selon vous d'"un environnement qui nous échape" ?
? NON !!! Merci ...
"Why still do Evil, we don't know how to do Good | Walking on in Darkness, running from the Light" ...

... Palmes ? FREEmes ? sans Cali
& Freak
? NON !!! Merci ...
Re: Relation Cancer/Environnement ?
Posté par Minoucha le : 26/02/2009 12:23
bj,
Oui il existe une relation cancer - environnement,
L'air qu'on respire est très pollué
Les aliments qu'on consomme perdent de leur vitamine avant leur vente en route et durant leur étalage en surface
La plupart des produits de nettoyage de maison qu'on utilisent quotidiennement sont cancérigènes
Il faut essayer de sortir en weekend dans les forêts, au bord de la mer, en montagne pour respirer un peu d'air pur.
Les aliments qu'on consomme perdent de leur vitamine avant leur vente en route et durant leur étalage en surface
La plupart des produits de nettoyage de maison qu'on utilisent quotidiennement sont cancérigènes
Il faut essayer de sortir en weekend dans les forêts, au bord de la mer, en montagne pour respirer un peu d'air pur.
Re: Relation Cancer/Environnement ?
Posté par MsAlsA3 le : 27/02/2009 17:50
Citation :
Bonjour Minoucha (:
Je dirais meme que les aliments perdent beaucoup de choses au moment meme de leurs "productions"; avant leurs "cueillettes" (air pollué, nappes phréatiques polluées, eaux pluviales polluées, pesticides polluants...etc)..
Je suis d'accord pour les produits cancérigènes & je souligne que ceux de nettoyage ne sont pas les seuls..
Oui un PEU d'air pur..
& Merci de répondre aux autres questions. (:
Minoucha a écrit :
bj,
Bonjour Minoucha (:
Je dirais meme que les aliments perdent beaucoup de choses au moment meme de leurs "productions"; avant leurs "cueillettes" (air pollué, nappes phréatiques polluées, eaux pluviales polluées, pesticides polluants...etc)..
Je suis d'accord pour les produits cancérigènes & je souligne que ceux de nettoyage ne sont pas les seuls..
Oui un PEU d'air pur..
& Merci de répondre aux autres questions. (:
? NON !!! Merci ...
"Why still do Evil, we don't know how to do Good | Walking on in Darkness, running from the Light" ...

... Palmes ? FREEmes ? sans Cali
& Freak
? NON !!! Merci ...