: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Musique de Nouaman Lahlou

Forum de discussion

Benignus
Nouvel inscrit

13 envois

Musique de Nouaman Lahlou

Posté par Benignus le : 23/02/2009 10:17
Je vous invite a découvrir avec moi la musique de Nouamane Lahlou, un talentueux artiste marocain qui m'a réconcilié avec la musique marocaine. Une musique bien de chez nous avec des textes profonds en sens.

Nouamane Lahlou
Auteur, Compositeur, Interprète
Artiste Chercheur et Conférencier
Né à Fès Maroc en 1965

Open in new window

Nouamane Lahlou a pu en un temps record se hisser, en toute élégance et fierté, au niveau des grands artistes, car convaincu de l'importance de la formation académique et d' une culture artistique générale et pertinente.

Nouamane Lahlou est l'un des rares artistes instruits qui fonde ses créations sur un savoir théorique et scientifique, ce qui le prédispose à donner des conférences, à animer des ateliers de travail, des séminaires dans les grandes Institutions américaines et arabes.

Son répertoire marocain, tant celui qu'il a lui-même interprété que celui confié à d'autres artistes, a connu un aura auprès d'un public très large en raison de sa simplicité doublée de profondeur

Livre Du Festival De RABAT 2005

toufiq2
Débutant

De: etudiant

40 envois

Re: Musique de Nouaman Lahlou

Posté par toufiq2 le : 23/02/2009 10:53
un artist musical qui a beaucoup de potentialitee dans la chanson marocaine et la word music qui vient d,utiliser surtout dans les dernieres chansons qu,il a presente comme lamdina la9dima...bonne contuniation...et il peut faire mieux car il sait ce que les gens veulent entendre et a beaucoup d,experiences il lui faut seulement trouver des textes qui touchent l,internationalisme et non pas toujours le nationalisme...