comment passer le week end quand on est fauché?
Posté par AnteKa le : 22/02/2009 13:58
des suggestions? :)
Posté par Alain le : 22/02/2009 14:01J'ai ma petite idée, mais je la garde au chaud
Posté par AnteKa le : 22/02/2009 14:11
tu me fait du suspense la, allez Alain, lâche le morceau
Posté par Yuki le : 22/02/2009 14:18
Euh...Roupiller ?!
Sinon, passer la soirée devant la télé en regardant un film...Achetes toi 1 DH de pépites noires, et voilà c'est plus fun !
Je...
Sinon, passer la soirée devant la télé en regardant un film...Achetes toi 1 DH de pépites noires, et voilà c'est plus fun !
Je...
Łє ρєтιт fℓσ¢σи ∂є иєιgє...
Re: comment passer le week end quand on est fauché?
Posté par kawkawa01 le : 22/02/2009 14:23
appele un ami pr qu'il passe chez toi, vous allez passer un bon moment à papoter
, sinon fais toi un kiff de regader des films sur le net, ou encore connecte toi sur msn tu trouvera forcement des gens fauchés comme toi qui sont connectés
, sinon fais toi un kiff de regader des films sur le net, ou encore connecte toi sur msn tu trouvera forcement des gens fauchés comme toi qui sont connectés
Re: comment passer le week end quand on est fauché?
Posté par ryufox le : 22/02/2009 14:37
Tu te fait une soirée ciné par exemple regarder les trois seigneur des anneaux de suite , ou se retaper les 6 star wars
donc mon cas souvent lorsqu'il y a rien a faire je me retape mes vieux animes genre Albator ou Slayers
donc mon cas souvent lorsqu'il y a rien a faire je me retape mes vieux animes genre Albator ou Slayers