Posté le : 17/02/2009 17:01
slt tt le monde
ben jai un blem et jai pa arriver a le dire a nimporte ki ni meme quelqun proche de moi
javais rencontrer un homme (je peut pa dire qui est ce en realite car ca peut vous vexer ) au debut notre relation etait juste amitie et me disant que jetais comme une soeur fille et amie
josait pa accepter son amitie car vue sa place dans la societe mais apres jai acceptait vue que jetais obligee car mes etudes etait en danger
depuis ce jour la je sentais que jetais controlee car il savait tt de moi et jetais surprise dentre des choses intimes a moi que lui il en savait deja
bon apres on parlaient au telephonne et notre relatio n ca augmenter de plus en plus et jai essayer que ca soit pa ainsi mais je sentais que quelque chose men empechait de le faire et jai decouvert sa personnalite de plus en plus et des fois je disait que il maimait car il me disait des phrases qui le montrer aussi ses gestes ...
une fois je lai envoyer un message et ca etait le contexte : ( slt dsl si je tai derranger pour tt mais je sentait que tallait pa bien et je sentait que il y a une chose qui te tracasse et je minquietait pour toi en tt cas je serais la tjr a tes cotes pour surmonter tt et je te souhaite une bonne nuit nhesite pa a me dire tt car je ferais de mon mieux pour taider et noublie pa que je suis une soeur pour toi )
apres ce message il ma appeler et il ma dit ta raison et jai deux blems : jai pa le temps et je suis mariee
au debut je croyait pa mais apres ca ma decue car avant moi je voulais juste laider pa plus apres je lai envoyer un message le disant que tt est fini entre nous
(dsl mais je veux pa te creer des blems en ta vie privee et moi je suis pa comme tu pensait et je voulais juste taider pa plus et je sais que malgre tt tu me fait pa confiance car je sais en agissant comca je commet un peche et on me disant ses mots comcie tu me dit comprend toi meme et je te remercie pour tt )
et aussi je voulais dire que pour ce ke jai ecrit sur le sujet la vie ca concernait ce blem aussi juste que jai pa bien expliquer mon blem car jetais decue de savoir une telle chose mais bon aussi jaime pa detruire la vie des autres ni profiter
et je voulais savoir si jai fait le bon choix de le quitter ou juste que je commet une grande faute en agissant comca
je vous remercie pour tt et jattend vos reponses
ben jai un blem et jai pa arriver a le dire a nimporte ki ni meme quelqun proche de moi
javais rencontrer un homme (je peut pa dire qui est ce en realite car ca peut vous vexer ) au debut notre relation etait juste amitie et me disant que jetais comme une soeur fille et amie
josait pa accepter son amitie car vue sa place dans la societe mais apres jai acceptait vue que jetais obligee car mes etudes etait en danger
depuis ce jour la je sentais que jetais controlee car il savait tt de moi et jetais surprise dentre des choses intimes a moi que lui il en savait deja
bon apres on parlaient au telephonne et notre relatio n ca augmenter de plus en plus et jai essayer que ca soit pa ainsi mais je sentais que quelque chose men empechait de le faire et jai decouvert sa personnalite de plus en plus et des fois je disait que il maimait car il me disait des phrases qui le montrer aussi ses gestes ...
une fois je lai envoyer un message et ca etait le contexte : ( slt dsl si je tai derranger pour tt mais je sentait que tallait pa bien et je sentait que il y a une chose qui te tracasse et je minquietait pour toi en tt cas je serais la tjr a tes cotes pour surmonter tt et je te souhaite une bonne nuit nhesite pa a me dire tt car je ferais de mon mieux pour taider et noublie pa que je suis une soeur pour toi )
apres ce message il ma appeler et il ma dit ta raison et jai deux blems : jai pa le temps et je suis mariee
au debut je croyait pa mais apres ca ma decue car avant moi je voulais juste laider pa plus apres je lai envoyer un message le disant que tt est fini entre nous
(dsl mais je veux pa te creer des blems en ta vie privee et moi je suis pa comme tu pensait et je voulais juste taider pa plus et je sais que malgre tt tu me fait pa confiance car je sais en agissant comca je commet un peche et on me disant ses mots comcie tu me dit comprend toi meme et je te remercie pour tt )
et aussi je voulais dire que pour ce ke jai ecrit sur le sujet la vie ca concernait ce blem aussi juste que jai pa bien expliquer mon blem car jetais decue de savoir une telle chose mais bon aussi jaime pa detruire la vie des autres ni profiter
et je voulais savoir si jai fait le bon choix de le quitter ou juste que je commet une grande faute en agissant comca
Posté le : 17/02/2009 18:22
Citation :
Tu ne veux pas lui créer de problèmes, t'es pas une voleuse de mari ??
EH BAH LAISSE LE !! Même pas la peine de te poser la question !!
PS, on serait vraiment vexés si on sache qui c'est ???
sarah1987 a écrit :
il ma appeler et il ma dit ta raison et jai deux blems : jai pa le temps et je suis mariee
( dsl mais je veux pa te creer des blems en ta vie privee et moi je suis pa comme tu pensait et je voulais juste taider pa plus et je sais que malgre tt tu me fait pa confiance car je sais en agissant comca je commet un peche et on me disant ses mots comcie tu me dit comprend toi meme et je te remercie pour tt )
Tu ne veux pas lui créer de problèmes, t'es pas une voleuse de mari ??
EH BAH LAISSE LE !! Même pas la peine de te poser la question !!
PS, on serait vraiment vexés si on sache qui c'est ???
Posté le : 17/02/2009 19:19
oui cest ce que je ferrais et je vais plus le pas le parler ni meme le regarder car il ma fait souffrir et aussi il a essayer de mavoir de cette facon que javais un bon coeur et moi je voyait pa que il voulait juste samuser pa plus mais pour le montrer que jai une grande valeur je vais pa devoiler tt ses secrets qui peuvent detruire cette place que il as dans la societe et aussi je vais sortir de sa vie pour tt
Posté le : 17/02/2009 19:31
Non attends euh
on peut s'arranger, t'inquiète ici c'est une famille tu peux parler tranquil
, ca sortira pas d'ici
on peut s'arranger, t'inquiète ici c'est une famille tu peux parler tranquil
, ca sortira pas d'ici
"Je suis peut être voilée mais je ne me voile pas la face."
Posté le : 17/02/2009 19:40
Citation :
c'est pas .... comme même
sarah1987 a écrit :
javais rencontrer un homme (je peut pa dire qui est ce en realite car ca peut vous vexer )
c'est pas .... comme même
Posté le : 17/02/2009 19:48
Citation :
Si tu as bien suivi l'histoire de notre amie depuis son sujet précédent, alors c'est peut-etre bien la personne à laquelle tu penses dont elle parle.
Dambi a écrit :
Citation :
sarah1987 a écrit :
javais rencontrer un homme (je peut pa dire qui est ce en realite car ca peut vous vexer )
c'est pas .... comme même![]()
Si tu as bien suivi l'histoire de notre amie depuis son sujet précédent, alors c'est peut-etre bien la personne à laquelle tu penses dont elle parle.
Posté le : 17/02/2009 20:19
Soyez plus précis s'il vous plait
Posté le : 17/02/2009 20:31
Citation :
Relis un de ses sujets pour comprendre, je peux pas te le dire directement et en public
lmarakchya a écrit :
Soyez plus précis s'il vous plait![]()
Relis un de ses sujets pour comprendre, je peux pas te le dire directement et en public
Posté le : 17/02/2009 21:21
Salam,,
oui c bien en relation avec son sujet precedent
eh ben com je t dis : laisse tomber ! tu te tracasse pour rien
je ne sais po pkoi tu t'attache à cette personne marié !
oui c bien en relation avec son sujet precedent
eh ben com je t dis : laisse tomber ! tu te tracasse pour rien
je ne sais po pkoi tu t'attache à cette personne marié !

Posté le : 17/02/2009 21:56
Citation :
Trop de sujets a revoir, des pages et des pages
, alors en privé, disons demain 20h à la place dkléché
Shawn_HBK a écrit :
Citation :
lmarakchya a écrit :
Soyez plus précis s'il vous plait![]()
Relis un de ses sujets pour comprendre, je peux pas te le dire directement et en public![]()
Trop de sujets a revoir, des pages et des pages
, alors en privé, disons demain 20h à la place dkléché