: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

La zone 51 ?

Forum de discussion

MsAlsA3
Bavard

De: Pinky Dreams

8346 envois

La zone 51 ?

Posté par MsAlsA3 le : 11/02/2009 15:52
Connaissez vous "la zone 51" ?

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Images vues ici.

Qu'en pensez-vous ?

... Palmes ? FREEmes ? sans Cali & Freak ? NON !!! Merci ...
l3kess
Aspirant

1444 envois

Re: La zone 51 ?

Posté par l3kess le : 11/02/2009 16:52
Citation :
Qu'en pensez-vous ?

a mon avis, ce sont des preuves indéniables qu'il y a très très longtemps, les dinosaures jouaient à la marelle
Bavard

8346 envois

Posté par MsAlsA3 le : 11/02/2009 20:15
Citation :
L3kess a écrit :

a mon avis, ce sont des preuves indéniables qu'il y a très très longtemps, les dinosaures jouaient à la marelle

Très drole !!

Un autre volontaire ?

Rakuen
Curieux

De: Rabat

718 envois

Posté par Rakuen le : 12/02/2009 11:43
j'y ai jamais cru à ces soi-disant traces d'OVNI : des créatures venu du fin fond de la galaxie et issu d'une civilisation en avance de plusieurs millions d'années sur nous, maitrisant la propulsion intersidérale, et qui, une fois ici, s'amusent à gribouiller des schémas sur le sol pour leurs manœuvres d'atterrissage.

ça me laisse sceptique.

8346 envois

Posté par MsAlsA3 le : 12/02/2009 12:03
Salut Rakuen,
Moi aussi je n'y ai jamais cru, rassures toi d:, mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit apparemment :

La zone 51 est une aire géographique du Nevada aux États-Unis — aussi appelée Dreamland, Watertown, The Ranch, Paradise Ranch, The Farm, The Box, Groom Lake, neverland, ou encore The Directorate for Development Plans Area — où se trouve une base militaire secrète testant entre autres des appareils expérimentaux.

Le milieu ufologique la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses théories conspirationnistes suggérant des relations secrètes entre l'armée américaine et des extraterrestres. Elle est également connue sous son appellation anglaise Area 51.
...

Le gouvernement américain reconnaît l'existence du complexe de Groom Lake, mais ne se prononce pas sur ce que l'on y fait. Contrairement au reste de la NAFR, la zone entourant le lac Groom est hors-limite de façon permanente au trafic aérien civil et militaire régulier. Même les pilotes de l'armée de l'air qui s'entraînent dans la NAFR sont sévèrement réprimandés s'il s'aventurent dans la « boite » nommée R4808E entourant l'espace aérien de Groom Lake.

...

La suite & plus de détails sur Wikipédia

AnteKa
Aspirant

De: Salé

1470 envois

Posté par AnteKa le : 12/02/2009 13:45
Citation :
[...]
suggérant des relations secrètes entre l'armée américaine et des extraterrestres.

pourquoi ça tombe tjr au state, ils ont de l'imagination ces américain.

De: Devant mon écran

37 envois

Posté par ryufox le : 21/02/2009 11:31
Comme le disais Woody Allen"si les ET existait , pourquoi ils passent leurs temps a survoler les déserts" , bien que j'aimerai croire qu'on est pas seul dans l'univers , bon nombre de manifestations laissent sceptique
En ce qui s'agit ,ça pourrait tout seulement être une tentative du gouvernement américains pour mystifier le mythe de la zone 51 genre " on possède les secrets de l'univers"
En france il existe la montagne Bugarach qui selon moi est bien plus entourée de mystères
MsAlsA3
Bavard

8346 envois

Posté par MsAlsA3 le : 09/03/2009 14:40
Merci pour le lien ryufox..

agayer
Timide

De: Lille

100 envois

Posté par agayer le : 09/03/2009 15:31
Je pense que la zone 51 existe réelement. Cependant, je ne crois pas trop en fait qu'elle abrite un laboratoire scientifique destiné à la recherche sur les ET. Les militaires s'intéressaient aux OVNIs et non aux ET de curiosité de comprendre leurs mode de vole (vitesse, accélération...). N'avez-vous pas remarqué que les armées des URSS et des USA se sont beaucoup intéressés aux phénomènes paranormaux lors de la guerre froide ? C'est ce que je pense ...

De: Besançon, entre Brest & Kaboul

4992 envois

Posté par born_to_be_magic le : 09/03/2009 15:38
Parait que c'est la bas que vivent les teletubbies