: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Une touriste oublie 20.000 euros dans un magasin xD

Forum de discussion

sirius34
Nouvel inscrit

11 envois

Une touriste oublie 20.000 euros dans un magasin xD

Posté par sirius34 le : 06/02/2009 14:36
Etre distraite peu coûter cher. Une touriste néerlandaise qui faisait ses courses dans la rue commerciale la plus chic du centre de Zurich a oublié vendredi dernier dans un magasin de mode, un petit sac contenant plus de 20.000 euros et 4.000 francs suisses (2.600 euros).
Le sac qui se porte sur la taille a été retrouvé par un agent de nettoyage qui l'a sagement rapporté à la police. La touriste, un peu étourdie, ne s'est aperçue que le lendemain de la perte de son argent mais a pu sans problème récupérer ses sous. Pas avare, elle a promis selon la police, une récompense conséquente à l'honnête travailleur.

Source : Une touriste oublie 20 000 € dans un magasin

Qu'en pensez vous si quelqu'un avait oublié cette somme dans un magasin marocain? :)

Minoucha
Curieux

563 envois

Re: Une touriste oublie 20.000 euros dans un magasin xD

Posté par Minoucha le : 13/02/2009 14:31
Citation :

sirius34 a écrit :

Qu'en pensez vous si quelqu'un avait oublié cette somme dans un magasin marocain? :)

Bj,

Moi, à mon avis tout dépend de la personne qui aurait trouver cette somme.
Si il n'a pas peur de Dieu, et bien c'est ni vu ni connu, et si c'est le contraire il la rendrait avec un air de fierté car pour lui c'est un beau geste.
AlCapone
Superviseur

8504 envois

Posté par AlCapone le : 13/02/2009 14:34

Finders keepers, losers weepers.

Posté par le : 13/02/2009 14:50
Citation :

Y'avait un film qui était passé un peu sur le même sujet sur 2M y'a 2 ans. Un ptit commercant qui vendait des chaussures je crois... Ben lui il a gardé l'argent, mais il le depensait très betement.

Ca depend de la personne, je crois que dans la plupart des cas, la personne qui le trouve le garderait chez elle (faut être fou pour le rapporter a la police )