Le made in Iran est lance...
Posté par toufiq2 le : 03/02/2009 19:08
Les Iraniens ont pu fabrique et construire un vaisseau spatiale, le lancement a ete parfaite...peut on dire que les Iraniens ont accede dans le monde de la technologie...lui facilitera la demarche spatiale plus de dominense -politic- au proche orient...?!
Re: Le made in Iran est lance...
Posté par meed le : 08/02/2009 13:40
Salam,
je trouve ke c une grande réussite et une fierté de ce pays de pouvoir lancer un satellite baptisé Omid ("Espoir"), ki est de fabrication 100 % iranienne !
quand on sait ke même le programme spatiale européenne est le produit de la coordination de 18 pays européens.
je ne comprend pas pkoi à chaque fois ke l'iran realise une avancée technologique, l'occident tremble !
ça vient surement de l'héritage de la pensée colonialiste
je trouve ke c une grande réussite et une fierté de ce pays de pouvoir lancer un satellite baptisé Omid ("Espoir"), ki est de fabrication 100 % iranienne !
quand on sait ke même le programme spatiale européenne est le produit de la coordination de 18 pays européens.
je ne comprend pas pkoi à chaque fois ke l'iran realise une avancée technologique, l'occident tremble !
ça vient surement de l'héritage de la pensée colonialiste

Posté par toufiq2 le : 14/02/2009 11:38
il sont entains de fabriquer sept-7- nouveaux satelites...-d,apres al jazeera- pourquoi l,occident tremble...car ils savent/connaissent ce que l,IRAN est capable de faire surtout si l,ennemi ne se trouve que quelques kilometres a leurs cibles...
Posté par toufiq2 le : 19/02/2009 11:51
les perses se font de plus en plus remarques par leurs creativite...ils disent -d,apres al jazeera- qu,ils ont construit des avions sans pilotes et qui peuvent atteindre un vol de 1000km -pas d,altitude-....si c,est pas de la propagande on a une nouvelle force qu, est a notre voisinage.