Conventions, déclarations, protocoles... l'engagement des états en faveur de l'environnement ?!!
Posté par MsAlsA3 le : 28/01/2009 14:14
On ne peut nier que les roles que peuvent jouer les états en faveur de l'environnement ne peuvnt etre que de plus grand impact & surtout et ce qui est plus important je pense; c'est leurs roles "politiques" favorable à l'environnement et biensur à long terme; tel que l'instauration des principes de développement durable; ne peuvent que donner de l'espoir et les grands outils d'action pour tous les citoyens afin de sensibiliser, de responsabiliser & rendre utile chacun, or la réalité est beaucoup plus sombre à nos jours, rien que l'exemple du pays qui se proclame protecteur & libérateur de l'humanité est "tueur" de tout espoir (ou presque :P) si ce dernier et le bon exemple ne pouvaient venir que de States..
"On a" un protocole de Kyoto, une déclaration de Rio, des conventions de Bamako ou de Bale & j'en passe... mais aujourd'hui, les problèmes de l'environnement ne font que s'aggraver jour après jour,
où est le problème à votre avis ?!! est-ce celui des états, de "citoyens du monde" qui sont feignants à l'égard de ceux qui les "dirigent" ou c'est plutot les deux qu'il faut pointer du doigt ?!!
Comment y remedier à votre avis & comment concrétiser tous ces BEAUX TEXTES ?!!
"On a" un protocole de Kyoto, une déclaration de Rio, des conventions de Bamako ou de Bale & j'en passe... mais aujourd'hui, les problèmes de l'environnement ne font que s'aggraver jour après jour,
où est le problème à votre avis ?!! est-ce celui des états, de "citoyens du monde" qui sont feignants à l'égard de ceux qui les "dirigent" ou c'est plutot les deux qu'il faut pointer du doigt ?!!
Comment y remedier à votre avis & comment concrétiser tous ces BEAUX TEXTES ?!!
...
"Why still do Evil, we don't know how to do Good | Walking on in Darkness, running from the Light" ...

... Cali
& Freak
...