Rubrique Vie Pratique : Sorties
Posté par FlanE le : 23/01/2009 22:05
La vie pratique comporte des plans Sorties, endroits de loisirs, restaurants, pub, boite de nuit et autre
Je vous propose donc la création d’une rubrique/forum « Sorties » pour regrouper et échanger les bons plans Sorties
Je vous propose donc la création d’une rubrique/forum « Sorties » pour regrouper et échanger les bons plans Sorties
Re: Rubrique Vie Pratique : Sorties
Posté par lmarakchya le : 23/01/2009 22:41
Ben je commence alors, j'ai découvert le 27 décembre un resto super a Chenevières sur marne dans le 94, repas excellent ainsi que le service, animation garantie, avec DJ, danseuse orientale et piste de danse pour ce qui aime ce lacher après le repas
Franchement je le recommande il est top !
il me semble que c'est le "Raï restaurant"
Franchement je le recommande il est top !
il me semble que c'est le "Raï restaurant"
"Je suis peut être voilée mais je ne me voile pas la face."
Posté par FlanE le : 23/01/2009 22:48
Allez on se lâche on attendant la création du Forum Sorties
Le Platinium de Skhiratte ouvre ses portes après 6 mois de travaux, demain soirée d’ouverture je crois, ca a l’air sympa, si quelqu’un à plus d’infos qu’il n’hésite pas.
Le Platinium de Skhiratte ouvre ses portes après 6 mois de travaux, demain soirée d’ouverture je crois, ca a l’air sympa, si quelqu’un à plus d’infos qu’il n’hésite pas.
Posté par MsAlsA3 le : 28/01/2009 12:39
& si cette rubrique ne se résumer pas aux sorties, mais tout simplement à tout ce qui peut rendre la vie pratique, genre : Comment plier son T-Shirt en 2 secondes :P ?
? NON !!! Merci ...
"Why still do Evil, we don't know how to do Good | Walking on in Darkness, running from the Light" ...

... Palmes ? FREEmes ? sans Cali
& Freak
? NON !!! Merci ...
Posté par NortiS le : 28/01/2009 13:21
Mais Mister MsAlsA3, c'est ingénieux ce truc! merci pour le bon plan
Posté par MsAlsA3 le : 28/01/2009 13:34
Citation :
Mais de rien Miss Nortis !!
Profites-en pour faire de l'ordre
Mais Mister MsAlsA3, c'est ingénieux ce truc! merci pour le bon plan![]()
Mais de rien Miss Nortis !!
Profites-en pour faire de l'ordre
? NON !!! Merci ...
"Why still do Evil, we don't know how to do Good | Walking on in Darkness, running from the Light" ...

... Palmes ? FREEmes ? sans Cali
& Freak
? NON !!! Merci ...