: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Création d’un Parti Anti-Sioniste

Forum de discussion

elisabethdu5
Débutant

23 envois

Posté par elisabethdu5 le : 19/01/2009 19:34

Bonjour à vous tous !

Voici ce que je viens de lire ce matin à ma grande stupéfaction : que le Centre Zahra a créé un nouveau parti : le P.A.S (Parti Anti-Sioniste), j’aimerais vous faire partager ce communiqué :

« Mesdames et Messieurs,

Le rehaussement des relations entre l'Union Européenne et Israël associe la France et l’Europe à tous les crimes de cette entité sioniste sur le peuple palestinien.

Aujourd’hui, ce conflit et cette injustice se traduisent par des manifestations pro-israéliennes. Ainsi les crimes du Sionisme israélien trouvent leurs partisans qui soutiennent la violence de l’Etat Sioniste et ceci risque de porter préjudice à la paix et l’entente nationales.

Ce Sionisme parisien et son soutien inconditionnel à Israël est un outrage aux principes humains les plus élémentaires. Ces organisations sionistes françaises tendent à importer ce conflit sur le sol national.
Nous appelons les citoyens à garder leur sang froid, à respecter les lois de la République et à ne pas tomber dans le piège de cette bête immonde qu’est le Sionisme.

Nous devons nous organiser pour résister et pour extraire les racines de ce mal en dénonçant toutes ces organisations qui glorifient le mensonge et le crime et qui ont appelé à manifester pour Israël. Nous appelons tous les citoyens libres à aider notre nation à se libérer en adhérant à ce nouveau parti politique libérateur et antisioniste :
le Parti Anti-Sioniste (P.A.S).

Le Président,
Yahia GOUASMI

Qu’en pensez-vous de la création de ce nouveau Parti ?

Au plaisir de vous relire,

A bientôt !

elisabethdu5
Débutant

23 envois

Re: Création d’un Parti Anti-Sioniste

Posté par elisabethdu5 le : 20/01/2009 10:08
Voici l’interview choc de M. Yahia Gouasmi président du Centre Zahra France lors de la manifestation du 17 janvier 2009 à Paris pour notre soutien au peuple palestinien,

« Israël doit disparaître et c’est la seule solution pour la Palestine » « la Palestine historique doit revenir à son état originel où les juifs, chrétiens et musulmans doivent être ensemble un défi de conciliation, de réconciliation pour bâtir un nouveau monde »...
A bientot !

Paix et Bénédictions de Dieu sur vous tous ainsi que sur le peuple opprimé : la palestine et tous les peuples opprimés du monde entier

Selem
ariette34
Débutant

24 envois

Posté par ariette34 le : 25/01/2009 19:07
Salut et paix,

Pour ma part je trouve cette initiative plus que nécéssaire car il faut un parti anti-sioniste pour libérer la France de ses sionites, et d'ailleur je suis aller me renseigner sur leur site qui est trés interressant: http://www.centre-zahra.com

De: chez-moi

4828 envois

Posté par meed le : 25/01/2009 21:14
Salam;;

oui le site est trés interressant
preuve ke la changement peur venir du nord

Allah le trés Haut Créateur de toute chose (des croyants et sionistes) dit au saint coran à la sourate 5 : la table :

" Et les Juifs disent: "La main d'Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.[64] "

23 envois

Posté par elisabethdu5 le : 10/03/2009 13:48
Oui en effet mon cher ami Meed , merci pour ton beau message :)

Salutations
Dready
Habitué

De: Bulawayo

2310 envois

Posté par Dready le : 06/04/2009 9:54
Je trouve l'idée complètement déraisonnable. Il ne faut jamais mêler la politique et la religion. L'histoire est là pour prouver que c'est un sacré panachage explosif !

Posté par le : 06/04/2009 11:21
Citation :

meed a écrit :
Salam;;

oui le site est trés interressant
preuve ke la changement peur venir du nord

Allah le trés Haut Créateur de toute chose (des croyants et sionistes) dit au saint coran à la sourate 5 : la table :

" Et les Juifs disent: "La main d'Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.[64] "

La tu parles des juifs, pas des sionistes...
ariette34
Débutant

24 envois

Posté par ariette34 le : 18/04/2009 14:18
Ce parti est une aubaine pour la France, moi j'y es adhérer, voila des gens courageux je les félicites pour leurs dignité