palestine quel avenir
Posté par aguaiware le : 18/01/2009 0:14
Aujourd'hui 22 eme jour de la guerre contre gazza,les comptes sont fait les israeliens ont de nouveau reçu une gifle de la part de hamas l'enemi numero un de l'etat hebreu.
Malagre leur suprematie aerienne et leur chars ils n'ont pas pu gagner cette guerre, la plus sanglante de cet etat terroriste qui ne cesse de proclamer a qui veut l'entendre qu'il defend le peuple d'israel.
Je crois que plus que jamais il ne faut plus croire en quoi que soit concernant la paix ou les negociation avec un pareil
regime.
Le premier ministre de cet etat a declaré ce soir la fin de la guerre, mais bien sur en mettant ces alliés egyptiens
dans de salles drats, vis vis des pays et peuples arabes.
Ces derniers ont crus a la resistances surtout les peuples
bien sur ils ont raison ce soir, tout les amis et alliés de l'etat hebreu ce retrouvent aujourd'hui dans la poubelle de l'histoire.
Malagre leur suprematie aerienne et leur chars ils n'ont pas pu gagner cette guerre, la plus sanglante de cet etat terroriste qui ne cesse de proclamer a qui veut l'entendre qu'il defend le peuple d'israel.
Je crois que plus que jamais il ne faut plus croire en quoi que soit concernant la paix ou les negociation avec un pareil
regime.
Le premier ministre de cet etat a declaré ce soir la fin de la guerre, mais bien sur en mettant ces alliés egyptiens
dans de salles drats, vis vis des pays et peuples arabes.
Ces derniers ont crus a la resistances surtout les peuples
bien sur ils ont raison ce soir, tout les amis et alliés de l'etat hebreu ce retrouvent aujourd'hui dans la poubelle de l'histoire.
Re: palestine quel avenir
Posté par le : 18/01/2009 1:13
...et la problématique?
Re: palestine quel avenir
Posté par le : 22/01/2009 9:43
ont espere tous un avenir meilleur pour la palestinne
et ou les generation futur grandir en tout sereniter
que leur vit soit comme moesieur et madame tout le monde
ces mes voeux pour les annees avenir
et ou les generation futur grandir en tout sereniter
que leur vit soit comme moesieur et madame tout le monde
ces mes voeux pour les annees avenir