Posté le : 07/02/2009 22:07
Citation :
eh wé il na pas tout a fais tort ,au fait j'ai honte d'etre de cette nation
(la zine ,la mji bakri )
Keanu Reeves: «Si les Arabes étaient vraiment forts, ils auraient détruit le monde».
eh wé il na pas tout a fais tort ,au fait j'ai honte d'etre de cette nation
(la zine ,la mji bakri )
Posté le : 07/02/2009 23:12
Ils peuvent dire tout ce qui leur chante, ce n'est pas leurs propos qui vont me faire honte de ma nation, de mon histoire ni de ma religion.
Je suis un marocain musulman et fière de l'être. Et l'histoire de l'islam regorge de personnalités fortes et droites. Des hommes et des femmes qui ont consacré leurs vies à servir la bonne cause et mourir pour leurs principes, nations et religion. Ils connaissent rien d'eux ni de leurs sacrifices.
Je n'attendrai pas que l'un de ces acteurs vienne me dire quoi que ce soit sur moi ou sur mon histoire. Il n'a qu'à regarder la sienne et voir tout le mal et crimes de sa communauté avant de juger les autres (l'église, les colonisations, ...).
Ils peuvent dire tout ce qui leur chante, ce n'est pas leurs propos qui vont me faire honte de ma nation, de mon histoire ni de ma religion.
Je suis un marocain musulman et fière de l'être. Et l'histoire de l'islam regorge de personnalités fortes et droites. Des hommes et des femmes qui ont consacré leurs vies à servir la bonne cause et mourir pour leurs principes, nations et religion. Ils connaissent rien d'eux ni de leurs sacrifices.
Je n'attendrai pas que l'un de ces acteurs vienne me dire quoi que ce soit sur moi ou sur mon histoire. Il n'a qu'à regarder la sienne et voir tout le mal et crimes de sa communauté avant de juger les autres (l'église, les colonisations, ...).
Posté le : 11/02/2009 13:01
Tom Cruise, Ford, Geere, Reaves sont des sionistes qui nous méprisent, si on est fun de l'un de ces acteurs, comment le rester alors que cet acteur te méprise? A Hollywood , y'a des centaines d'acteurs, et ça m'ettone pas ces réactions pro sionistes de ces 4 acteurs. La plus simple des chose a faire c'est boycotter au moins leurs films. actuellement deux films : Walkyrie et Le Jour où la Terre s'arrêta ?
en programme au megarama et qui sont interprétés respectivement par Tom Cruise et Keanu Reeves.
Alors aurez vous un gout en regardant leurs films après leur déclaration racistes et négationnistes?
Moi j'ai pris la décision de ne pas les voir au cinéma même pas gaspiller 5 dhs a derb ghallef pour leurs DVD. et Vous?
en programme au megarama et qui sont interprétés respectivement par Tom Cruise et Keanu Reeves.
Alors aurez vous un gout en regardant leurs films après leur déclaration racistes et négationnistes?
Moi j'ai pris la décision de ne pas les voir au cinéma même pas gaspiller 5 dhs a derb ghallef pour leurs DVD. et Vous?
Posté le : 11/02/2009 14:06
Citation :
En effet moi aussi j'aurais eu honte d'être d'une "nation" dont je ne connais même pas l'histoire.
Les "arabes" (arabophones en fait faudrait dire) ont été vraiment forts par le passé, et ils ont participé à faire évoluer le monde. Ça c'est dans les livres d'histoire et pas dans les bouches de 3 têtes de cons qui viennent faire leurs intellos devant une caméra.
Guetta a écrit :
Citation :Keanu Reeves: «Si les Arabes étaient vraiment forts, ils auraient détruit le monde».
eh wé il na pas tout a fais tort ,au fait j'ai honte d'etre de cette nation(la zine ,la mji bakri )
En effet moi aussi j'aurais eu honte d'être d'une "nation" dont je ne connais même pas l'histoire.
Les "arabes" (arabophones en fait faudrait dire) ont été vraiment forts par le passé, et ils ont participé à faire évoluer le monde. Ça c'est dans les livres d'histoire et pas dans les bouches de 3 têtes de cons qui viennent faire leurs intellos devant une caméra.
Posté le : 11/02/2009 14:11
Tom Cruise dira n'importe quoi pourvu qu'il passe a la tele et qu'on reparle de lui dans les médias.
cet acteur s'est payé son propre suicide avec son histoire de scientologie.
cet acteur s'est payé son propre suicide avec son histoire de scientologie.
Membre officiel du forum environnement : Membrette sauve la planète !
.Signé : Membrette la pirouette !