: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Tom Cruise espère qu'Israël extermine tous les Arabes! [Propos d'autres "Stars" aussi]

Forum de discussion

AlCapone
Superviseur

8504 envois

Tom Cruise espère qu'Israël extermine tous les Arabes! [Propos d'autres "Stars" aussi]

Posté par AlCapone le : 16/01/2009 0:02

Il a tout simplement affirmé: « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous » (déclaration reprise par la presse internationale).

Richard Gere: «les Arabes sont plus vils que les animaux, c'est un fardeau pour le monde qu'il faut exterminer».

Keanu Reeves: «Si les Arabes étaient vraiment forts, ils auraient détruit le monde».

D'autres, comme Harrison Ford, ont également tenu les mêmes propos, «nous les juifs sommes le peuple élu de Dieu»

Alors que,

Mel Gibson : «Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre»

Al-Pacino a liquidé Israël par cette petite phrase: «Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!», assènet-il, sec.

Antony Hopkins: «la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre», accuse-t-il. avant d’éructer son coup de grâce: «J’ai honte d’être Américain»

Dustin Hoffmann, quant à lui, a prononcé une sentence sans appel contre Israël. «L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël», devait-il lâcher.

Le truculent George Clooney, qui n a jamais caché son aversion pour Bush, et qui a bruyamment soutenu Obama, estime que «Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira».

Angelina Jolie, la femme de Brad Pitt, qui porte bien son nom, a pris la Smith défense des Arabes et Musulmans et a chargé Israël. «Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël».

Les acteurs Ralf Fines et Will Smith sont plutôt réalistes. Le premier estime que «nous vivons dans la jungle où le fort mange le faible. Nous ne sommes pas meilleurs que les Arabes pour que nous les toisions». Will Smith, lui, pense que les deux camps (palestiniens et juifs) ont fauté et que «la guerre doit cesser».

SourceS: internet, et la presse internationale apparement.

De: machi b3id

9203 envois

Re: Tom Cruise espère qu'Israël extermine tous les Arabes! [Propos d'autres "Stars" aussi]

Posté par lhippie le : 16/01/2009 0:11
euh
ça m'étonnerait ... surtout Richard Gere, lui si spirituel ...
je ne crois pas que ces dires soient vrais ...

1444 envois

Re: Tom Cruise espère qu'Israël extermine tous les Arabes! [Propos d'autres "Stars" aussi]

Posté par l3kess le : 16/01/2009 0:18
Citation :
Antony Hopkins: «la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre», accuse-t-il. avant d’éructer son coup de grâce: «J’ai honte d’être Américain»

si je me souviens bien, Hopkins est galois!
AmInE
Accro

De: Escape magazine

15650 envois

Posté par AmInE le : 16/01/2009 0:19
Faut faire attention à la presse surtout coté people. Parfois les stars sont victimes de quelques journalistes qui aiment créer la polémique, ça rapporte toujours gros.

"10-1-13-9-12-1"
thomado
Aspirant

De: sakantruhtrih

1362 envois

Posté par thomado le : 16/01/2009 0:22
Citation :
Tom Cruise espère qu'Israël extermine tous les Arabes!

ca ne m'étonnes po de lui car depuis le début de sa carrière a été boosté par les lobbies

8504 envois

Posté par AlCapone le : 16/01/2009 0:34
Citation :

l3kess a écrit :
Citation :

si je me souviens bien, Hopkins est galois!

" Sir Anthony Hopkins, de son nom complet Philip Anthony Hopkins, est un acteur britannique naturalisé américain, né le 31 décembre 1937 à Margam, près de Port Talbot au Pays de Galles. " wiki.

retour au sujet, Que pensez vous? ces propos peuvent être vrais?
faites la recherche de votre coté, pour vérifier.

1444 envois

Posté par l3kess le : 16/01/2009 0:46
ok ok don alcapone, ha wa7da khra

Citation :
Dustin Hoffmann, quant à lui, a prononcé une sentence sans appel contre Israël. «L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël», devait-il lâcher.

Dustin Hoffman est un juif, c'est un peu bizarre qu'il dise ça de "la terre promise"
AmInE
Accro

De: Escape magazine

15650 envois

Posté par AmInE le : 16/01/2009 0:47
Citation :

Mel Gibson : «Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre»

En tout cas lui, tout le monde le sait, il est anti de chez anti-sioniste

"10-1-13-9-12-1"
Rasche
Novice

275 envois

Posté par Rasche le : 16/01/2009 1:31

Sur internet on trouve de tout et du n’importe quoi.
C’est devenu la bible médiatique sans contrôle et ça plait car considéré comme un contre pouvoir.
Des listes circulent au gré des blogs plus ou moins fantaisistes.
Les rumeurs enflent par les copier/coller.

Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose.

Il serait pour le moins précautionneux d’éviter, sans certitude, de porter préjudice aux personnes par le colportage de ragots aux sources incertaines.
AlCapone
Superviseur

8504 envois

Posté par AlCapone le : 16/01/2009 1:46

bonsoir les leçons d'après minuit.