Posté le : 12/01/2009 13:33
si on ne peut rien faire pour Palestine, on peut au moins arreter de s'offrir des produits israeliens, comme ca le chiffre d'affaire israelien sera touché
liste des produits
commencez par mac donalds, pizza hut, kfc, coca cola
n'hesitez pas a transmettre le message
liste des produits
commencez par mac donalds, pizza hut, kfc, coca cola
n'hesitez pas a transmettre le message

Posté le : 12/01/2009 15:40
Danone ?
t'es vraiment sérieux ?
Voilà j'ai un danone devant moi, et y a pas de 729, tiens voilà Coca aussi, rien aussi, Nokia ? Tu déconnes
Sérieux ce genre de Boycotte ne sert à rien, ce n'est pas en arrêtant de boire du Coca que les bombes vont s'arrêter.
Et puis ce genre de comporte et de la pure hypocrisie et de l'égoïsme, d'abord vous utilisez du matériel Américain pour communiquer, d'ailleurs ces américains fidèle amis d'israel et qui leurs fournissent des armes, alors la première chose c'est d'éteindre votre PC.
Ensuite, vous avez pensé au jeunes qui bossent dans des mcdo, pizza hut, kfc ? Si demain tout le monde fait ce boycotte(bête), vous avez pensé au nombre de chomeur ? Et la crise que le pays risquez d'avoir ?
Avant de parler de boycotte, faut penser au conséquence, parce que les avantages actuellement y en a pas, WALOU, NADA.
t'es vraiment sérieux ?Voilà j'ai un danone devant moi, et y a pas de 729, tiens voilà Coca aussi, rien aussi, Nokia ? Tu déconnes

Sérieux ce genre de Boycotte ne sert à rien, ce n'est pas en arrêtant de boire du Coca que les bombes vont s'arrêter.
Et puis ce genre de comporte et de la pure hypocrisie et de l'égoïsme, d'abord vous utilisez du matériel Américain pour communiquer, d'ailleurs ces américains fidèle amis d'israel et qui leurs fournissent des armes, alors la première chose c'est d'éteindre votre PC.
Ensuite, vous avez pensé au jeunes qui bossent dans des mcdo, pizza hut, kfc ? Si demain tout le monde fait ce boycotte(bête), vous avez pensé au nombre de chomeur ? Et la crise que le pays risquez d'avoir ?
Avant de parler de boycotte, faut penser au conséquence, parce que les avantages actuellement y en a pas, WALOU, NADA.
Posté le : 12/01/2009 16:06
Y aurait comme une confusion entre un produit fabriqué en Israël et un produit fabriqué par des juifs du monde entier (à vérifier) ?
A moins que.....
Y aurait comme une confusion entre un produit fabriqué en Israël et un produit fabriqué par des juifs du monde entier (à vérifier) ?
A moins que.....
Posté le : 12/01/2009 16:09
Citation :
C'est vrai que ça prête à confusion tout ça.
Mais la connerie authentique, ça saute aux yeux.
1coolman a écrit :
A moins que.....![]()

Posté le : 12/01/2009 16:10
je suis pour le Boycott.
je suis pour le Boycott.
Posté le : 12/01/2009 16:18
boycottez au lieu de rester les bras croisés, si on boycotte on perd rien
layr7emna o safi
layr7emna o safi

Posté le : 12/01/2009 16:18
Citation :
Merci de partager le même avis
StrangerInTheNet a écrit :
Citation :
1coolman a écrit :
A moins que.....![]()
Merci de partager le même avis
Posté le : 12/01/2009 16:35
Je partage la sagesse d'Amine .
Mais il y a encore plus fort : la pétition à envoyer à
Israël , pourquoi pas ?
Si le sujet n'était pas aussi sérieux, je dirai que c'est à mourir de rire .
Mais il y a encore plus fort : la pétition à envoyer à
Israël , pourquoi pas ?
Si le sujet n'était pas aussi sérieux, je dirai que c'est à mourir de rire .
Posté le : 12/01/2009 16:39
le boycott sera la moindre des choses à faire
c est vrmnt une arme entre nos mains contre israel mais si vrmnt on arrive à le faire
chose qui n est pas facile...
c est vrmnt une arme entre nos mains contre israel mais si vrmnt on arrive à le faire
chose qui n est pas facile...