Accueil Casafree : Faut-il faire du sport en salle, à la maison ou en plein air?
Forum de discussion

Minoucha
Aspirant

1019 envois
Posté le : 12/01/2009 10:15
Bj,

Le sport c'est bon pour la santé, mais il nous arrive de ne pas avoir le temps d'aller le faire.
Est-ce que c'est mieux de le pratiquer en salle, à la maison où seulement en plein air?
Lequel est le mieux adapter pour nous faire du bien?
marrant
Débutant

35 envois
Posté le : 07/02/2009 20:22
La pièce ou l'espace dont t'as obligée de faire les exercices sportives doit être bien aéré sinon mieux vaut réserver pour le plein air

De: set weet

10010 envois
Posté le : 07/02/2009 20:27
Moi je dirais les 3 et je parle en connaissance de cause :

En salle c'est motivant parce que tu te fais ton petit groupe et tu te donnes rdv, c'est sympa comme ambiance je trouve, le seul inconvénient, en été, on se sent enfermé..

En plein air c'est super aussi, surtout quand c'est un jolie espace et grand, parce que tu peux facilement plus te dépenser sans t'en rendre compte, encore faut-il aimer la nature, le seul inconvenient : le mauvais temps..

A la maison, parce que parfois on a la flém de sortir, ben on peut se faire des séries d'exercices, oula mieux, la WII c'est génial, tu te dépenses et tu prends du plaisir en même temps avec possibilité de le faire avec d'autres personnes..

Habitué

De: belgique

2166 envois
Posté le : 26/02/2009 14:13
la WII trop bon!!! je pensais pas qu on pouvais se depenser autant avec ( mais rien a voir qd meme avec le vrai sport...)

Sinon moi je suis plus pour le sport en salle , surtout avec des copines et si t es tte seule tu prend ton mp3 Mais le top c est les cours collectifs comme thai bo, bodycombat,...et même le yoga pas besoins de machine mais tu as un coach.
Monomoki
Aspirant

De: juste à côté

1732 envois
Posté le : 27/02/2009 13:07
En plein air! il n'y a pas mieux... tu t'amuses, tu cours, tu te relaxes.
Personnellement je m'entraine au moins 4fois par semaine la plupart du temps en plein air, ça me motive à fond... La salle c'est bien quand je n'ai pas vraiment envie de faire du sport, quand je vois tout le monde brûler de l'énergie ça me motive à travailler plus mon corps...
Bouchwika

De: quarantaine

10517 envois
Posté le : 27/02/2009 13:16
peut importe l'endroit! faites du sport o safi

De: Paris / الدارالبيضاء

5120 envois
Posté le : 27/02/2009 13:32
en plein air c'est mieux je pense.
AlCapone
Bavard

8803 envois
Posté le : 27/02/2009 13:35
La forêt.

De: Paris / الدارالبيضاء

5120 envois
Posté le : 27/02/2009 13:47
Hermitage me manque
Anonyme
Posté le : 02/03/2009 19:19
En salle ou à la maison peu importe, du moment qu'on en fait et qu'on arrive à garder une certaine régularité ;)